Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
dasson64
micka89
calavero
infomac
carabi.803
sonyx
lary10
bounouala
sharkie78
krilb
malcomics
irslo
dede789
Casper78
newsme
jeb733
redja
phil_rouge
Johnof77
stan0132
Spartacus09
Caramel
Snipper-Ice
Jedi.6
lisandrohtc
29 participants

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
avant flashage, paq de maj proposée, apres flashouillage, qui marche niquel, il porpose la maj, va comprendre quelque chose,

en tout cas merci pour le tuto, niquel!

vais tester tout ca, les contacts windows live c'est recupéré, niquel aussi,
et les appli, on peut les retélécharger sans les repayer (objet d'un de mes post), impec, suis à la page cheers

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
avant flashage, paq de maj proposée, apres flashouillage, qui marche niquel, il porpose la maj, va comprendre quelque chose,
=> MàJ proposée car tu es passé d'une ROM officielle branded à une "moins officielle" unbranded.

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
tout s'explique! en tout cas gps avec carte bcp plus reactif

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
ROM Radio changée .. => meilleur gestion de la batterie et des système communiquant (BT/WiFi/GSM/GPS) ....

Déjà le GPS était relativement réactif ... si c'est mieux .. tant mieux !

(c'est vrai que je tourne sur un HD7 avec une Rom Radio 5.52 au lieu de la 5.51 de base ...)

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
J'hésite toujours à flasher le mien ... :/

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
Moi je te dirais ... pas la peine .... pour le moment

Mais ce n'est que mon avis ...

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
Salut à tous,

pour ma part, mon htc Mozart est "estampilés" T-Mobile.

Le changement de la ROM pourrait-il donc fonctionner ?
Si non, comment pourrais-ja faire pour changer la ROM?

Merci.

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
En commençant par ça Présentez vous ! Merci Wink

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
Salut a tous,

Super tutos, mon HTC Mozart mise a jour ss problème

@++++

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
bonjour

existe-t'il une rom pour mettre le mozart en version htc et vier le pack
orange

merci de votre réponse

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
qu'appelles tu virer le pack orange ?

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
phil_rouge a écrit:
qu'appelles tu virer le pack orange ?


La personnalisation Operateur... enlever les logo orange etc....



description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
sharkie78 a écrit:
bonjour

existe-t'il une rom pour mettre le mozart en version htc et vier le pack
orange

merci de votre réponse


Salut regarde en premiere page de ce sujet y'a toutes les explications (moi je l'ai fais et j'ai plus de logo Orange au demarrage) etc..

Bonne soiree

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
merci kribb pour ta reponse

j ai une puce sfr, donc avec ce flash, puis je ensuite parametrer pour
aller sur internet sur sfr bien sur

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
La pour le net oui en utilisant le wifi ou ton forfait

par contre je te reponds franchement poour le wap je ne c pas je ne l'utilise pas...

Voial eclate toi bien Very Happy

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
Salut..

Attention, le remplacement de la ROM (flashage) ne desimlock pas l'appareil ...

Wink

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
Exact j'avais oublier ce petit detail...

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
bonjour,

voilà petit retour d expérience pour vous dire que le flashage est nickel
tout fonctionne parfaitement, mon mozart n est plus estampillé orange
pour le désimlockage je suis passé par déblocage facile, site très fiable


merci beaucoup [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 61393

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
bonjour j mon htc mozart qui reste bloquer sur ..[enter usb host mode... ]
c quoi la une solution pour ça svp No [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 459461

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
Bonjour,

J'ai suivi les instructions et la procédure c'est déroulée correctement. Cependant, au moment ou le téléphone redémarre à la fin de la procédure, au démarrage il reste bloqué à la page blanche où il y a marqué HTC. Il ne boot pas.
Help me !!

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
@bounoula : 2 seamine .. et personne ne t'a répondu.. j'espère que tu as trouvé la solution ...

Sinon je crois que c'est que le flash est "incomplet" ..... (une seul ROM flashée)

@lary10 : Refait les flash ....

@ les 2 : savez vous que vous pouvez passez à une ROM "Europe"

Sinon soyez les bienvenues sur le forum htc-dev cheers

Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de s'y rendre, mais rentreriez vous chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
pour Bounoula c'est ca, j'ai eu le même problème et c'est que j'ai oublié de faire la 2 ème ROM...

recommence tout a 0 et suis a la lettre le tuto !!

si non pourquoi vouloir flasher cette rom?

vous pouvez avoir la mis a jour totalement officiellement et en plus avec la possibilité d'avoir chevron !!!

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
L'un des "avantages" (le seul d'ailleur) est qu'après le flash de la 1ere ROM NoDo, tu peux, lorsque ton tel reboot en Bootloader, flasher une "Europe" (au lieu de la NoDo classique)

Ensuite, quand à savoir pourquoi.... chacun fait ce qui lui plait (même si je te rejoins => il faut parfois pas chercher à savoir Wink )

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyROM MOZART HTC

more_horiz
Bonjour,
j'essaie d'installer une ROM sur HTC MOZART et je n'y arrive pas tous les liens pour les ROMS française ne fonctionne pas. J'ai reussi à en mettre une mais en Anglais / allemand.
Quelq'un peut me donner un lien pour une ROM HTC MOZART français.

Merci

Hello,
I try to install a ROM on HTC MOZART and I can not do all links to French ROMS does not work. I install one but in English / German.
Can you give me a link to a ROM HTC MOZART French.

thank you

description[TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France - Page 4 EmptyRe: [TUTO] Flasher la ROM "Nodo" HTC Mozart Orange France

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Je te conseil de faire un [url=http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47845-tutoflasher-downdater-downgrader-son-wp7-pour-unlockage-par-chevronwp7]tour par ici[/ici].
Tu trouveras ton bonheur Wink

Pour info, nous sommes sur un forum francophone => tout le monde "doit" parler français Very Happy.....

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre