Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue Empty[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais flasher mon htc Mozart avec une version Europe pour ne plus être bloqué par l'opérateur. J'ai trouvé la rom suivante : RUU_Mozart_HTC_Europe_1.30.401.01_5.54.09.21_22.33b.50_RELEASE es-ce une bonne rom ? Et comment procédez au flashage, quels sont les risques et comment les évitez ? Very Happy
Merci

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
Salut,

Si tu comptes débloquer ton téléphone en mettant une rom nue, çà ne marchera pas. La seule chose intéressante dans cette manip' c'est de ne plus avoir les appli' des opérateurs installées sur ton télephone.

En terme de risque, il n'y a pas grand chose, si ta crainte est de perdre ta garantie constructeur, il n'y a aucun risque.

En espérant avoir répondu à tes questions,

@+

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
Oui c'est ce que je veux en faites, je sais bien que le desimlockage ne se fait pas comme ça.
Merci.

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
Salut, ca a marché? Je cherche a virer ma rom orange et mettre une rom nue, mais je trouve rien... merci

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
[TUTO]Installer le RSPL-HSPL sur les appareils htc

Une fois le HSPL installé, la rom s'installe comme une rom WM.

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
Y a pas à dire ...

Ça m’énerve de voir que certains se casse la tête pour faire des tutos et qu'il y en a qui vont chercher les ROM ailleurs (même si la source est excellente), puis qu'il viennent poser les question ici.

Surtout que ce sujet à déjà été traité

Réponse : désolé, mais il va y avoir une erreur "Error Vendor ID" si certaines procédures ne sont pas respectées (Merci Caramel)

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
ok merci caramel, je vais chercher une rom officiel du htc mozart maintenant alors...

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
commenton procede pour changer le rom
je suis chez free et mon gsm et un orange et j'aimerai savoir la demarche a suivre merci d'avance car je ne suis novice en la matiere

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
je suis pas sure d'avoir saisie ton objectif...
1) si tu as un gsm orange et que tu vœux mettre une carte sim free il faut que le tel soit desimlocker ...donc c'est gratuit après trois mois d'achat ou il faut passer par le partenaire du fofo qui te fera une petite réduction...le changement de rom ne résoudra pas ce problème..

2) si tu vœux un tel sans la surcouche orange effectivement il faut un flashe avec une rom pour umbrander l'appareil...

3) si tu souhaite te débarrasser de la surcouche orange + pourvoir installer des application au format xap il faut installer une rom dite custom...

tu trouveras ici un récapitulatif des action en fonction de ton objectif et de ta situation de départ ......avec des liens vers les rom ...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57707-rom-custom-htc-mozart

fait un tour dans le forum tu comprendra meiux les termes employé



description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
calavero a écrit:
je suis pas sure d'avoir saisie ton objectif...
1) si tu as un gsm orange et que tu vœux mettre une carte sim free il faut que le tel soit desimlocker ...donc c'est gratuit après trois mois d'achat ou il faut passer par le partenaire du fofo qui te fera une petite réduction...le changement de rom ne résoudra pas ce problème..

2) si tu vœux un tel sans la surcouche orange effectivement il faut un flashe avec une rom pour umbrander l'appareil...

3) si tu souhaite te débarrasser de la surcouche orange + pourvoir installer des application au format xap il faut installer une rom dite custom...

tu trouveras ici un récapitulatif des action en fonction de ton objectif et de ta situation de départ ......avec des liens vers les rom ...
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t57707-rom-custom-htc-mozart

fait un tour dans le forum tu comprendra meiux les termes employé


en faite je voudrais d'une part retirer l'intervase orange et en meme temp voir si il est possible en fesant ça de mettre une music en sonnerie car pas moyen de le faire j'ai un htc mozart windows 7 et me demande si un jour il sera possible d'avoir une sonnerie perso! merci d'avance!

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
c'est pas la peine de reprendre mon poste vu que tu postes juste en dessous ... Very Happy
vas dans la section des tuto et tu verras les différents solution pour mettre une music ou sonnerie...
tu arriveras a la conclusion qu'il faut unlocker le tel ou utiliser une app type free rington ....
si tu choisis d'unloker (chevronner, possibilité d'installer des app au format xap) le tel ...regard deja le liens précédemment donner qui t'indiquera les différentes étapes qu'il faut suivre ....

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
Salut.

Bonjour => ?
Merci => ?
Des mots absents de ton vocabulaire ?

Pourquoi citer le post "réponse" sans même écrire un mot ?

description[Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue EmptyRe: [Question] Flasher HTC Mozart Orange vers rom nue

more_horiz
yes....

ps: pour la réponse il a écris a l’intérieur des balise quote donc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre