Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBatterie Asus G750J 0% disponibles (branché, pas en charge) EmptyBatterie Asus G750J 0% disponibles (branché, pas en charge)

more_horiz
Bonjour,

Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met comme message "Un problème de Asus G750J  batterie a été detecté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement". Or mon oridnateur n'a pas plus d'un an! De plus la garantie ne prend pas en charge les problèmes de batterie, et il m'est impossible de racheter un ordinateur. Et problème: On ne peut pas retirer la batterie sur ce type de modèle!

J'ai lu que la batterie pourrait avoir un problème, ou que peut être ce ne serait qu'un "faux-contact"... De quoi s'agit-il réellement? Dois-je aller chez un réparateur pour qu'il vérifie ma Batterie G750J Asus ?

quelqu'un a une idée, une solution ? (je sais qu'un chargeur d'origine fujitsu coûte dans les 105.54 €, mais bon hein !)

merci : https://www.batterieasus.com/asus-rog-g750j.html

Merci d'avance pour vos réponses!

descriptionBatterie Asus G750J 0% disponibles (branché, pas en charge) EmptyRe: Batterie Asus G750J 0% disponibles (branché, pas en charge)

more_horiz
Bonjour,
Plusieurs choses à vérifier.
Est-ce que lorsque tu branches le chargeur tout est normal ? (plus de message par exemple, indicateur de charge apparaît, etc.)
Sinon, as-tu vérifié que le chargeur fonctionne bien ? (Avec un multimètre tu dois pouvoir vérifier ça dans un premier temps.)
Après si une batterie se vend c'est qu'elle peut être changée Wink
Bon courage.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre