Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] apres charge batterie Empty[RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
salut

apres une charge complete de la batterie dans le menu batterie il devrait se remettre a zero hors moi il m affiche bien zero puis rapidement il me dit sur batterie depuis 16h par exemple ??
merci

Dernière édition par latitane le Jeu 16 Aoû 2012 - 12:02, édité 1 fois

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Bonjour latitane
il y a un bogue dans ta gestion batterie... il me semble ! attends qu'un membre avec un One X puisse te répondre... Wink

cela doit te donner une autonomie gigantesque...

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
salut reporter, oui c'est ca j ai une enorme autonomie !!! si c'etait possible ca serait top, la il etait a 100% ce matin et je suis a plus de 18 h sur batterie ! magnifique n'est ce pas affraid

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Tu as le meilleur One X du monde...

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Réactualise le, tu verras ça repartira à 10 minutes smile.

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
j ai réactualisé et ce ne change rien je suis passé a presque 22 h

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Continue, et bientôt tu n'auras même plus besoin de batterie Very Happy

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Trop Fort! il a inventé la batterie éternelle! Elle se recharge en se vidant! [RESOLU] apres charge batterie 978827

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Il est d'origine ton One X, Roms etc.

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Bizarre ton truc, jamais vu ca

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Un reset ? peut-être Wink

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
ouai je vais peut etre le vendre avec cette trouvaille je vais me faire un max cheers non ce n est pas la rom d origine , c'est la android revolution hd

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Tu dois avoir un souci de flashage de la rom alors...

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
si tu as un Recovery CWM, essaye wipe Cache, Wipe Dalvik cache et 3x fix permission

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
[RESOLU] apres charge batterie 2325459160 avec ttersu... moi après je ne sais plus....

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
oui j ai bien un recorvery cwm, ok je vais tenter les wipes mais c'est quoi "3x fix permission " ?? Apres ce qui est bizarre c est que je n ai pas d autre soucis avec Shocked

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Bonjour Latitane,

Le fix permission permet de fixer les permissions, droits sur la rom.
Je te conseil de faire un Wipe Battery Stats dans "Advanced" mais seulement quand tu seras à 100% de batterie pas avant.

Et normalement ça devrait revenir à la normale.

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
merci colonel je m occupe du wipe battery ! du coup je pige rien 100 pour cent ce matin et la ca a l aire d etre ok Shocked

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Tout est rentré dans l'ordre alors Latitane

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Reporter a écrit:
Tout est rentré dans l'ordre alors Latitane


Oui pour le moment c'est ok du coup !! :merci: a vous

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Si tout est ok, tu peux modifier la balise de ton titre par résolu...

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Mais de rien Latitane et content que tout fonctionne maintenant cheers

Le Wipe Battery permet de faire une réinitialisation des statistiques de la batterie, sinon, elle est complètement faussée par le flash.
Il faut le faire quand le téléphone est chargé à 100% complètement sinon ça ne sert à rien.

description[RESOLU] apres charge batterie EmptyRe: [RESOLU] apres charge batterie

more_horiz
Super! Content pour toi! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre