Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème charge batterie Empty[AIDE] Problème charge batterie

more_horiz
Salut, j'espère trouver ici la solution à mon problème! J'utilise la mdeejay froyo sense v2.7 depuis environ 10 jours sur mon tel. Les premiers jours, tout se passait très, mais depuis quelques temps, je rencontre des problèmes au niveau du chargement de la batterie de mon tel. En fait j'ai d'abord remarqué que ma batterie a commencé à descendre plus vite que la normale, mais ce qui m'a le plus intrigué, c'est qu'après avoir chargé toute une nuit, la led du tel allumait toujours orange, au lieu d'allumer vert pour dire que la batterie est chargée à fond (chose qui fonctionnait correctement au début). je vais donc regarder l'état de la batterie, et je constate qu'elle reste bloquée à 96% et ne va pas au delà.
Aujourd'hui j'ai voulu recharger mon tel avec le cable usb, et là la charge restait bloquée à 10%! je suis repassé sous WM pour voir si c'était le tel qui avait un problème ou si ça venait d'android, et sous WM le téléphone se charge normalement. Je vais vérifier si il charge le tel à 100% sous WM.

Du coup je pense que mon prob de batterie qui descend plus vite vient du fait que l'indication de charge est en fait en dessous de son niveau réel, vu que le tel ne se charge pas correctement!

Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce problème, je le remercie grandement pour son aide!

description[AIDE] Problème charge batterie EmptyRe: [AIDE] Problème charge batterie

more_horiz
après vérification et charge complète, sous WM le tel se charge sans problème à 100% et ma batterie a retrouvé l'autonomie qu'elle avait après mon install d'android, donc le problème vient bien de ma build et non tu phone. quelqu'un a une idée?

description[AIDE] Problème charge batterie EmptyRe: [AIDE] Problème charge batterie

more_horiz
oui c'est un problème signalé sur certaines builds.

description[AIDE] Problème charge batterie EmptyRe: [AIDE] Problème charge batterie

more_horiz
titre modifié

Salut
Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

description[AIDE] Problème charge batterie EmptyRe: [AIDE] Problème charge batterie

more_horiz
VM54 a écrit:
oui c'est un problème signalé sur certaines builds.

Pas de solution dispo à ce jour?

@Dedo: merci pour la modif, j'y ferai gaffe la prochaine fois!

description[AIDE] Problème charge batterie EmptyRe: [AIDE] Problème charge batterie

more_horiz
Salut MAD même souci que toi je me retrouve en fait avec une conso instantané de 350ma donc problème de charge et de conso excessive mais g pas de solution pour l'instant.

si g du nouveau je te tien au courant

description[AIDE] Problème charge batterie EmptyRe: [AIDE] Problème charge batterie

more_horiz
DARKI13 a écrit:
Salut MAD même souci que toi je me retrouve en fait avec une conso instantané de 350ma donc problème de charge et de conso excessive mais g pas de solution pour l'instant.

si g du nouveau je te tien au courant


Chez moi j'ai activé le mode avion sous WiMo et je suis passé à 5mA sous Androïd ... il y a apparemment le même retour d'autres utilisateur qui ont essayé cette astuce donc à voir Wink

description[AIDE] Problème charge batterie EmptyRe: [AIDE] Problème charge batterie

more_horiz
bon j'ai pas essayé de couper l'antenne sous wimo par contre j'ai installée la rom wimo "VBNdroid"et je suis passé a 5ma de conso en veille avant sa j'avais fait hard reset du tel et j'était passé de 350ma à 150ma.bon je regarde si sa tiens comme sa.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre