Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Guiillaume-D
Mendicant Bias
bzhmobile
Caramel
Fredoah
Jedi.6
Sony
HTCBatMan
lawrence.coq
Oudjat
Bamlot
Primokorn
16 participants

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
Nouveau design avec kwgt widgets..
Superbe application. Création de widgets et de fond d'écran animé grâce à kwlp et kwgt..

[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 20190114

[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 20190115

[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 20190116

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
Intéressant, merci du partage smile

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
de rien , oui c'est vraiment chouette cette appli .. [smiley]https://2img.net/u/3312/24/58/67/smiles/50188.gif[/smiley]
Derrière création.. 😂
[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 20190117

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
Propre ! smile
Présente peut-être l'application dans la section adéquate Wink ?

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
Zepiii a écrit:
Propre ! [smiley]https://2img.net/u/3312/24/58/67/smiles/50188.gif[/smiley]
Présente peut-être l'application dans la section adéquate [smiley]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif[/smiley] ?

Merci beaucoup. 😁
Oui pourquoi pas, je vais y penser.. Mdrr
Faut que je zieute encore l'application.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
Ben j'ai essayé vite fait l'application en question .... Elle est vraiment simple à prendre en main et à utiliser.
Bien entendu les Skins et autres thèmes existent en mode PRO mais pour un début, j'ai juste refait un widget Horloge ...
Je n'ai pas tellement la fibre de la création... Mais c'est vraiment Sympa.
@fiestatiteuf  On attend impatiemment  ta présentation... A bientôt

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Ben j'ai essayé vite fait l'application en question .... Elle est vraiment simple à prendre en main et à utiliser.
Bien entendu les Skins et autres thèmes existent en mode PRO mais pour un début, j'ai juste refait un widget Horloge ...
Je n'ai pas tellement la fibre de la création... Mais c'est vraiment Sympa.
fiestatiteuf  On attend impatiemment  ta présentation... A bientôt


Oui c'est assez simple et c'est clair que la version pro c'est mieux..
😄

[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 20190210

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
Plutôt cool avec le lecteur audio intégré smile

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
zepiii a écrit:
Propre ! smile
Présente peut-être l'application dans la section adéquate Wink ?

Je suppose que je peu créer le sujet dans la même section ? Wink

Agrimok a écrit:
Plutôt cool avec le lecteur audio intégré smile

Oui Very Happy et tu peux ajouter les lancement d'application et autres.. Franchement c'est top ..

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
Ici Wink Logiciels et applications pour Android

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
Ben j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement avoir la version complète pour faire des widgets aux limite de la taille de l'écran

Envoyé depuis l'appli Topic'it

description[REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité - Page 4 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez votre HomeScreen : Originalité et diversité

more_horiz
HTCBatMan a écrit:
Ben j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement avoir la version complète pour faire des widgets aux limite de la taille de l'écran


C'est préférable oui, surtout pour débloquer certains Widget qui fonctionnent qu'avec la version pro..

Edit :sorry je suis en panne de pc pour créer le sujet sur l'application.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre