Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! Empty[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Postez chacun votre HomeScreen !

Description


Etant donné la multitude de combinaisons possibles selon les goûts, les idées, les tweaks, etc... Je propose à chacun qui voudra jouer le jeux de poster son Home Screen. Ceci permettra surement de partager des applications, des astuces, et tout autre forme de customisation. Surtout ne pas hésiter à demander quelle est cette application ??... comment fais tu cela ? ..; et ceci c'est quoi ??...

Je conçois tout à fait que ceux n'ayant pas "Chevronné" leur appareil ne pourront participer à ce débat... pour la simple et unique raison que les impressions d'écran ne sont disponibles qu'avec le Unlock !

---> Faire une capture d'écran avec Mango <---


Réglementation : votre image ne doit pas dépasser les 240px de largeur ! ... pour la longueur à vous de voir selon votre Home Wink

Voici mon Poloche's Home Screen bicolore ... j'espère que vous allez suivre Wink

[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! Homesc10

Dernière édition par poloche le Sam 28 Jan 2012 - 23:32, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Bon allé je me prête a jeu, voila mon home qui n'est pas franchement original :

[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! Home2bj

Il faudrait que j'utilise le programme thème pour modifier un peu les couleurs des icônes sa pourrai être plus sympa mais pas trop le temps de me pencher dessus en ce moment.

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Je vous partage également mon interface,

elle date un peu et à subis quelques modification depuis, mais je remettrai un screen à jour plus tard. Very Happy


description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Super idée poloche ! Wink

Je partage =p

[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! Homesc15


Very Happy

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
J'aime bien ta dernière partie MRCS... Elle fait un bon effet tweakeur lol
Au niveau organisation, tu garde le meilleur pour la fin aussi ! :p

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
x)
J'avoue que la zone "Divers" c'est le bordel ! D'ailleurs je devrais peut-être renommer ça comme ça xD

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Bonne idée !

L'application HTC-DEV n'a pas grand succès sur vos homescreens ! Sad

Si seulement on pouvait l'améliorer ^^

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Je n'ai aucune application de forum ou de site sur mon Omnia 7... mis à part celle de XDA (parce que trop lourd en navigation sinon) !

Pour tout le reste, je préfère me servir de IE9 pour naviguer à travers les forums et les sites ... Very Happy

Merci aux participants sinon !!! J'espère voir d'autres HomeScreen d'ici peu.

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Voici pour le mien Very Happy

[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! Home10

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
voila pour moi


description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Voici le mien

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
heureuement que je mis en rouge la résolution des images à respecter :p

... mais bon merci aux participants de jouer le jeux smile

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Je trouve vos home plutot long par rapport au mien.

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Moi je bas des records en longueur [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! 43559

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Bravo ...

correction, à l'affichage, de la largeur des images Wink

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
oupps désolé snipper j'ai pas fait attention a la taille

description[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! EmptyRe: [REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen !

more_horiz
Après avoir reçu les mises à jour et tous le reste depuis la création de ce topic, Je vous remet un screen de mon interface actuelle
(l'ancien est le 3eme post sur la 1ere page et on voie le changement)

[REGROUPEMENT] Postez chacun votre HomeScreen ! Interf15
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre