Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  Empty[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]

more_horiz
MultiCon Widget

[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  Descri10

Widgets
Shortcuts
And anything you could normally put on your home screen

[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  Screen10

[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  Multicon0

[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  Change10

Première version

[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  Telech10

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831930

[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]

more_horiz
On peut slider de haut en bas comme dans CHT sur wm ?

Merci du partage Wink

description[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]

more_horiz
Non c'est juste une appli qui te permet de placer plusieurs icônes sur l'emplacement d'un seul Wink

description[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]

more_horiz
ok merci nvidia Wink

description[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]

more_horiz
Ca a l'air génial, je teste
2 x 4 apllications sous l'horloge/météo/date, ça fait un peu juste
Là j'en compte 32, c'est beaucoup mieux

description[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]

more_horiz
BigPat a écrit:
Ca a l'air génial, je teste
2 x 4 apllications sous l'horloge/météo/date, ça fait un peu juste
Là j'en compte 32, c'est beaucoup mieux


C'est exactement pour ça que j'ai posté ce soft Wink

description[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]

more_horiz
Essayé et adopté
Merci Zepii

description[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]

more_horiz
je l'avais testé pas trouvé top je préfère utiliser apps organiser Wink

description[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]

more_horiz
Sujet déplacé Wink

description[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]  EmptyRe: [SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le partage et la présentation ^^

Un peu "compliqué" à mettre en place car j'aurais aimé mettre un 4x4 direct, c'était plus simple sur wm6.5 (cookie home tab je crois), mais c'est tout de même une appli bien pratique sur Android ^^
_______________________________________
EDIT
Un bug... du à quoi? je sais pas... résolut chez moi mais bon.
Lors de la création d'un nouveau widget des fois se ne sont pas des ptits droid,mais 4 droid sur fond blanc a la place d'un droid... du coup ce widget est inutilisable... enfin bon c'est revenu Very Happy

sur HD2 CM9
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre