Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment installer et où trouver des Thèmes/Skins pour HTC Sensation? Empty[AIDE] Comment installer et où trouver des Thèmes/Skins pour HTC Sensation?

more_horiz
Tout est dans le titre.

J'aimerai savoir comment installer correctement des Skins et Themes pour mon HTC Sensation histoire de le personnaliser un peu.

description[AIDE] Comment installer et où trouver des Thèmes/Skins pour HTC Sensation? EmptyRe: [AIDE] Comment installer et où trouver des Thèmes/Skins pour HTC Sensation?

more_horiz
Pour les trouver, il y a le Market. Tu tapes, dans la recherche, "Themes Sensation" ou "Skins Sensation".
Pour les installer, en principe ce sont des zip, donc tu installes par Recovery.

Et le plus simple, en fait, c'est l'appli HTC Hub. Wink

En même temps je n'ai pas le Sensation, mais une Rom Sensation sur mon Desire HD. Wink

description[AIDE] Comment installer et où trouver des Thèmes/Skins pour HTC Sensation? EmptyRe: [AIDE] Comment installer et où trouver des Thèmes/Skins pour HTC Sensation?

more_horiz
Salut ou après si tu est sous MIUI tu en a en pagaille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre