Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 Empty[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
bonjour je possède un htc hd 2 depuis 4 Mois j'ai tout essayer ,j'ai chercher partout rien du tout j'aimerais bien que quelqu un puisse m'aider pour reussir a i,staller un themes merci bonne journée a tous et vive htc !!!!!!!!!!!!!!!!!

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à ca

sinon, quelle theme tu veux installer. Car généralement Sur WM il s'agit de .cab que l'on installe comme un soft. il faut tout de même faire attention à sa version de manilla

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
salut ,

je voudrais installer un theme pour changer celui d'origine et au fait j'ai la version artemis A 23.0 FRE comme rom et une version manilla pourrais tu me detailler comment l'installer sur mon htc hd 2
merci

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
Tu est donc sur la ROM artemis 23 cepandant quel thème veut tu installer. Car des thèmes il en existe une paquet.

Donne moi un lien du theme que j'aille voir.

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
ok tien voila le lien
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=602960 il me plait bien et est ce que elle est bien la rom artemis
c quoi la bichon ?

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
Salut,

J'ai ete voir le lien, et il y a truc ou j'ai un doute. C'est que le theme al'ai d'avoir ete fait pour WM6.5(menu demarrer en haut) et Artemis, fait des rom en 6.5X (menu demarrer en bas). j'ai peur qu'il ne soit pas compatible.

cependant, tu peux essayer, et si sa plante, tu peut faire un hard reset. Fait tout de même une sauvegarde avant via Pimbackup.

Sinon, pour le choix des ROM entre Artemis ou Bich0n, je ne te guiderais pas sur ce choix, car le choix d'une ROM est personnelle et doit se faire en fonction de son utilisation et de ses gouts

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
ok merci peut tu me dire quel theme je peut prendre pour ma rom stp? merci

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
Salut,

regarde de ce coté : ici il y en as un paquet Wink

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
salut
desoler decallage horraire car je vie en nouvelle caledonie merci pour le lien bye et bonne journee

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
ok no problemo, c'est un forum, chacun poste à son rhytme Wink

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
merci pour cette liste mais est ce que tu peut me donner un decriptif commment installer un theme car je n'iarrive pas du tout sa serait simpa d eta part merci

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
Dans la plus part des cas, il s'agit d'un cab : voila le tuto

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
ok merci beaucoup c super sympa aller bye bonne journee

description[AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2 EmptyRe: [AIDE] comment installer un themes sur le htc hd 2

more_horiz
Déplacé problèmes & questions WM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre