Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
benegal
kraaL
reegee
rayan210
boubker
Sleurp
BALTAZAR
Brisko
androB64
fbloume
kikker27
sumonino
taxi19240
Mimisakoo
Hisokaa
K-lagan
irony
JuniK@g£S@m@971
Sony
cypherbrook
ninoto47
rimk579
fx
Geohaug
nonoz1000
Tjolli
Kikata
Ruskov
Melchiah
CoriS-FrosT
ayente
timouss94
Savanna
Thøm
Nico
V1rgul
DEDO
thefouine0211
42 participants

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 Empty[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
Pardon d'avance pour la présentation, mais je n'arrive plus à retrouver le script pour la mise en page de présentation...

Voici quelques thèmes, skins pour le HTC desire HD qui viendront compléter ceux déjà présent à l'origine

Ces Skins sont extraits du HTC Mytouch 4G


Pour les installer, rien de plus simple, ce sont des .apk.
Une fois installé, vous les retrouverez dans la "bibliothèque" de skins du Desire HD
.


Téléchargement

RogueSense.apk
TronSense.apk
CommonSense.apk
OBsensed.apk
Carbon Espresso.apk
Ruby HD.apk
Red Rocks HD.apk
Safari HD.apk
Wildflowers HD.apk
Mattedblues.apk
Purple Detox.apk
Black Espresso.apk
Acid Rosie.apk
Froyo.apk
distINCtion.apk
rEVOlution.apk
LEOnidas.apk
Gingerbread.apk
.....

Source:

XDA

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
merci Wink

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
Merci, si tu en as plus ( ne necessitant pas de modifier les fichiers sur la sd, juste en apk) n'hesite pas c'est super !

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
c'est très jolie,merci Wink

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
Tous les liens sont morts Sad

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
Sad

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
bjr.ces themes peuvent s installer sur le htc desire

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
aucune idée dans tout les cas ces liens là sont morts...

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
post initial pour les inscris sur xda
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928

je laisses l'auteur mettre a jour avec des lien externe ca serait plus sympa (pour les non inscris xda)
je confirmes les apk fonctionne parfaitement il y en as en tout 17 de disponible
il y a plus après qu'a choisir dans thème sur son telephone ^^


ps:l'auteur de ce post sur xda explique comme faire des apk pour les skins fort interessant

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
C'est encore moueh!! =)

Dites, j'ai un souci avec les thèmes :/
J'ai installé la ROM Android Revolution HD 1.5 et ça fonctionne nickel chrome (hu hu =P)

En suivant le lien sur le forum xda pour prendre les thèmes en format zip, j'ai bien suivi les instructions, j'ai pris les fichiers zip que j'ai mis sur ma sd et là avec recovery, j'ai installé à partir de la SD les zip (signature à disable)

Mais lorsque j'ai fini de faire la mise à jour (qui s'installe super bien d'ailleurs), le reboot se fige...

Sur le forum, ils disent qu'il faut attendre un petit peu de temps car il y a beaucoup de données à remplacer (entre 10 et 20 mn) mais tout à l'heure avant d'aller diner, j'ai chargé, en retrant, j'ai toujours mon écran blanc avec HTC dessus :/

Est-ce que vous avez eu le même souci ? Est-ce qu'il n'y a pas des thèmes de type apk ? Il y a le thème Carbon que je trouve vraiment super beau et je voudrais l'installer mais ça se fige et je ne comprends plus rien :'(

Si vous pouvez m'aider... =)

Merci d'avance

Michel

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
euh les thèmes du post sont des APK.
Il suffit de les installer via android et de les mettre, rien de plus.

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
en fait, je parle pas de ces skins apk... je me suis mal exprimé ^^

je parlais d'un thème complet en zip à updater =)
le zip contient de apk système dedans...

j'ai triffouillé, le souci est que les thèmes ont été taillés pour un HTC Desire donc ça ne passe pas chez moi.

Je vais décompiler un à un les apk du thème que j'aime bien et les recompiler avec mes apk à moi, je vais voir si ça marche ou pas =)


++

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
Tu parles de quel thème complet en zip ?
Tu l'as pris où ?

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
je parle de ceux qui sont ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928

ce qui est en fait un peu gênant, c'est que parfois, on se trouve dans une section DHD, mais on parle de Desire et ça peut vite prêter à confusion.

les thèmes présents ici ne sont fonctionnelles que pour les desire (et sur certains ROM Customs seulement)

mais si on regarde l'arborescence, on est bien dans un topic DHD...

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
euh les skins de ce post sont des apk.
Les zips sont des barres des taches modifiées.

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
bah non =)

ce ne sont pas les apk qui m'intéressent =)
les apk sont des skins
moi je veux un thème... =)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728107

genre ça...
les thèmes modifient les fichiers sources pour la plupart alors que les apk des skins non... à part les png et les xml pour décrire le comportement, y a pas gd chose... (sauf erreur de ma part)

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
CoriS-FrosT a écrit:
bah non =)

ce ne sont pas les apk qui m'intéressent =)
les apk sont des skins
moi je veux un thème... =)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=728107

genre ça...
les thèmes modifient les fichiers sources pour la plupart alors que les apk des skins non... à part les png et les xml pour décrire le comportement, y a pas gd chose... (sauf erreur de ma part)


Ce sont des themes pour le desire hd?

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
malheureusement non ='(

ce sont des très beaux thèmes mais pour des Rom bien spécifiques et seulement pour desire.

au début je me suis fait avoir car il y a facilement des confusions vu que le post initiale fait parti de la section DHD...

bref, si tu l'installes, faudra passer par le recovery pour un restore ^^

Je suis en train d'aspirer tous les apk nécessaires à ce thème de LeeDroiD. Je vais tenter de porter le thème sur DHD. Si ça marche, je le mettrai à dispo pour ceux que ça intéresse.

Ca me prendra du temps sûrement vu que ça ne fait qu'une semaine que j'ai et utilise un téléphone android... Je ne connais pas encore bien toutes les subtilités =)

@++

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
Bonjour,

Je suis nouveau sur la plateforme Andro et et bah je connais rien ! Ca ma change de toute les bidouille que j'ai pu faire sur mes nokia sous symbian/maemo. Donc ma question est que je ne comprend le process pour installer les new skins. Je les ai téléchargés, mis au format zip à la racine de ma sd et ensuite ...? Qu'est ce que le "flash via recovery" ? Parceque je crois qu'il me manque quelque etapes ou de la pratique...

PS: Bien entendu je possede un HTC DHD...

Merci Very Happy

Dernière édition par Kikata le Dim 5 Déc 2010 - 10:49, édité 1 fois (Raison : Element à preciser..)

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
le thème aurax passe sans soucis sur ma leedroid 1.2 Very Happy

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
Bonjour
Je viens de telecharger le skins : Manup456_REVOlution_1[1].2r1.zip sur le site http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=736487. Dézipé, j ai un dossier: META-INF et un dossier: system. Pourriez-vous me dire ou les mettre.
Merci d'avance.
Thierry

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
si je ne me trompe pas, il ne faut pas deziper le dossier.
il faut le mettre a la racine de ta sd et l'installer via recovery

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
Il faut flasher comme une rom, mais la procédure est pour un tel android. Je ne connais pas la procédure sur un HD2. Je ne sais même pas si cela est possible

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
Si ton profil est a jour, tu es sur HD2 sous android via la sd.
donc si tu veux mettre les themes, le plus simple est d'aller xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=801928
sur ce post, a la fin du premier message tu trouve les thèmes en fichiers .apk, reconnu et installé par android.
Une fois installés, tu les retrouve dans le choix des skins du nouveau sense. Ce qui veut dire, par contre, de tourner avec le nouveau sense du DHD ou du DZ sur ton HD2
amicalement, nono

description[SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0 EmptyRe: [SKIN] Nouveau thèmes, skins, pour Sense 2.0

more_horiz
Merci pour les liens de ces thèmes.

Continue, ton boulot est tip top
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre