Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
davidbourges18
yakko29
gil78
gaialily
Jedi.6
john59
Pheeles
durfi
Damage inc
Toxik
bibidu13
Firth
Angelilo
Melchiah
fernandesdemol
Nico
VM54
RodrigueHD
jpm78
23 participants

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Amuse toi bien avec le EVO3D Wink

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
je le lache plu lol....

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
lol

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
J'ai aussi un Hd2 et l'avis de John59 me conforte dans mon achat, mais je trouve nulpart le moyen de savoir si le EVO fait usb host?
En plus j'hésite à attendre le nouveau smartphone de google et samsung mais je préfére de loin le sense bref je sais pas quoi choisir S-GII,EVO,Nexus prime. XD

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
C'est a dire, qu'enrtend tu par usb host?

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Non pas de USB Host sur l'evo pour l'instant il faut un SG2 pour cela

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Perso je n'utilise pas l'USB host sur mon sgs2 donc ca ne me dérange pas de ne pas l'avoir sur mon EVO 3D Wink

Après tout dépend si tu veux le sense mais si tu prefère l'interface brute d'android, attend le nexus prime avec ICS !

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Pour info : voilà 4 semaines (demain) que mon EVO est reparti en SAV chez eXpansys. Ce dernier a envoyer le mobile au sav france de HTC. Las de n'avoir pas nouvelles au bout de 15 jours, j'ai contacté expansys qui m'a annoncé que mon EVO était revenu NON REPARE ! Donc ils l'ont renvoyé chez HTC. Depuis, plus de nouvelles !!! Tout ça, je le rappelle, pour un simple ergot récalcitrant du capot arrière ! Cet EVO je vais m'en débarasser, quitter HTC et me tourner vers le Nexus Prime ou le Nokia N9. C'était mon 10 eme HTC ! J'avais par le passé eu un souci avec mon Cruise (écran blanc) et ça c'était bien mieux passé... Sur mon HD2, j'ai eu droit au problème de la peinture écaillée... Je suis plus nuancé quand on écrit que HTC est le Dieu ultime de la mobilité... Je l'ai cru mais j'en suis revenu...

Bye

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Disons que tu n'as pas vraiment de bol. Je comprends que tu sois mécontent. Ceci dit HTC n'est pas le dieu de la mobilité. Ils ont des qualités que je préfère à celles des autres c'est tout.
J'espère que tu n'auras pas d'autres problèmes en passant sur d'autres marques, car dis-toi bien que les problèmes hardware et service après vente pourris sont partout.

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Carrément d'accord avec toi Wink

Tu as pas de chances, je n'ai jamais eu un soucis comme ça avec HTC, pour moi le SAV est très bon !

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Peut être qu'il faut voir du coté d'eXpansys avant d'incriminer HTC car au niveau SAV ils ne sont pas si mauvais que cela.

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Heu ... Si tu as bien lu mon post, il est notifié que eXpansys A RETOURNE le EVO au SAV de HTC ... Dans tous cas, pour ce qui concerne HTC, eXpansys retourne les mobiles chez HTC. Ils sont partenaires privilègiers...
A+

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Heureusement car si ils n'etaient pas privilègiers que se serait t'il passé ?

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Déjà le SAV HTC c'est cordon électronic et ils sont très sérieux ...
Htc ne répare pas Wink

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Nico a écrit:
Déjà le SAV HTC c'est cordon électronic et ils sont très sérieux ...
Htc ne répare pas Wink


[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 2325459160 YES

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Et .... ??? Ca change quoi pour le client ? Sur le message de expansys il est bien écrit "retourné chez le fabricant HTC". Perso je moque que ce soit Pierre ou Paul, ce qui m'importe c'est de récupérer mon mobile. Mais enfin, tout ceci n'est plus très grave en soit... J'ai mon Incredible S qui lui est exceptionnel, heureusement. Dès retour de l'EVO, je m'en sépare. Mon prochain mobile ne sera certainement pas un HTC. C'était le 10ème ... Voir d'autres horizons peut être aussi bénéfique et apporter une autre expérience (Nexus Prime ou Nokia N9. Ce dernier dispo en France toujours chez expansys début novembre et confirmé par mail ce matin)
Je pense que l'on peut clore le sujet car je pense qu'il n'y a pas matière à discuter de plus.

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Oui c'est bien de voir autre chose aussi. Moi j'ai eu un galaxy S après avoir eu un touch HD puis un desire. Du coup je suis revenu chez HTC Wink

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Personne ne peut te blâmer pour cet avis, mais par expérience les mobiles HTC qui ont besoin de SAV on les envoie tjs directement chez Cordon, ça gagne du temps car c'est tjs là qu'ils finissent Wink Tu aurais dû demander conseil avant de l'envoyer, et je ne vois pas en quoi 4 semaines de SAV font de l'EVO 3D un mauvais appareil ou d'HTC une mauvaise marque, là le seul truc qu'on peut critiquer c'est qu'Expansys ne sache pas orienter ses clients correctement...

Je croise les doigts, j'en suis à mon HTC et pas un seul besoin de SAV, comme quoi les expériences sont différentes smile

Diamond, HD, HD2, Desire, Desire HD, Incredible S, HD2, EVO 3D, Flyer

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Nvidia a écrit:
Personne ne peut te blâmer pour cet avis, mais par expérience les mobiles HTC qui ont besoin de SAV on les envoie tjs directement chez Cordon, ça gagne du temps car c'est tjs là qu'ils finissent Wink Tu aurais dû demander conseil avant de l'envoyer, et je ne vois pas en quoi 4 semaines de SAV font de l'EVO 3D un mauvais appareil ou d'HTC une mauvaise marque, là le seul truc qu'on peut critiquer c'est qu'Expansys ne sache pas orienter ses clients correctement...

Je croise les doigts, j'en suis à mon HTC et pas un seul besoin de SAV, comme quoi les expériences sont différentes smile

Diamond, HD, HD2, Desire, Desire HD, Incredible S, HD2, EVO 3D, Flyer


tout a fait d accord [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 2325459160

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
J'ai besoin de faire un retour SAV (par SFR par contre) a cause du GPS qui a un dysfonctionnement, mais j'ai pas envie de m'en séparer pendant 3 semaines Sad
Je vais essayer de m'en séparer cette semaine quand même ^^

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Je recupere le mien demain matin mais bon moi c'etait une panne au deballage le tel ne lisé aucune carte sim

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Je viens de voir que qu'il y avait 3 particules de poussière sous l'écran, une en haut à gauche, l'autre à droite et l'autre en bas à gauche.
Bon je sais que c'est inhérent à ce genre d'appareils, même ma psp avait ce genre de problèmes, c'est pour ça que je ne m'en soucie pas trop.
Mais je suis maniaque, je récure la poussière dans l'espace coque/écran dès qu'il y en a. Ca se voit surtout en plein soleil. Sinon c'est microscopique et quasiment invisible quand je suis dans une pièce éclairée normalement, donc ça va.
Vous en avez vous aussi ?

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
bonsoir, oui, je viens de voir aujourd'hui que j'avais comme des tache mais c'est sous l'ecran et pareil ca ne se voit que a contre jour

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Bonsoir, j'ai eu se soucis de capot qui fermait mal au niveau du bouton et commutateur 3D comme certains, mais j'ai juste tordu un peu la coque et j'ai plu de soucis il ferme nickel....

description[INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D - Page 3 EmptyRe: [INFO] Première prise en "main" de l'EVO 3D

more_horiz
Pour faire suite à ce problème, après atermoiements de "Cordon Electronic" (cité par quelques uns dans ce sujet), message adressé à HTC et réponse de HTC :

Message envoyé :

Bonjour,
Je reviens près de vous pour vous faire part de mon mécontentement ! J'ai retourné mon EVO voila plus d'1 mois chez votre partenaire Expansys. Ce dernier a envoyé le mobile au SAV Cordon Electronic et depuis c'est une très mauvaise plaisanterie : le SAV a renvoyer mon EVO chez Expansys qui après contôle a constaté qu'il N'ETAIT PAS REPARE ! Donc retour au SAV. Je n'ai jamais été informé, il faut que je fasse moi-même la démarche pour avoir des nouvelles ! Je recontacte Expansys la semaine dernière. Celui-ci m'annonce que mon mobile me sera renvoyé cette semaine. N'ayant rien reçu aujourd'hui, je recontacte Expansys qui me dit que mon EVO n'est toujours pas réparé et que dans le meilleurs des cas je ne l'aurais pas avant la fin de la semaine prochaine ! De qui se moque-t-on ? J'ai payé 617e ce mobile et mon argent a bien été retiré! Je n'ai pas fais d'histoire ! Tout ça pour un simple ergot du capot arrière qui ne se clipse pas ! Pour info, beaucoup de posseseurs de l'EVO on le même problème ... Ne peut-on pas SIMPLEMENT CHANGER CE FOUTU CAPOT ? Il est sur que pour un appareil de ce prix, HTC n'a pas très bien soigné cet élément ! Mon Incredible S est lui en terme de performances et, surtout de qualité de finition, exceptionnel ! J'étais en droit d'attendre au moins aussi bien pour mon EVO 3D ... C'est mon 10ème appareil HTC et j'avoue être profondemment déçu de mon choix ...
Expansys fait de son mieux mais le sav Cordon Electronic m'a l'air un peu dépassé ! Moi, j'ai acheté un HTC chez Expansys donc, je ne vois que Expansys et HTC pour me régler ce problème le plus rapidement et efficacement possible.
Cordialement
Jp xxxxxx, fifèle client depuis près de 10 ans chez HTC (2020, 2020i, 9090, Touch, TyTn II, S620, Cruise, HD, HD2, Incredible S, Evo 3D (??))

Réponse HTC :

"Cher(e) xxxxxxxxxx,

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous somme profondément désolé d’apprendre ce qui s’est passe. Nous allons contacter le centre de réparation pour avoir des éclaircissements sur ce retard intolérable et nous allons prendre les mesures nécessaires to pour que l’appareil vous soit renvoyé dans les plus brefs délais. Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses. Nous allons vous tenir informe par mail sinon vous pouvez nous communiquer votre numéro de téléphone pour vous contacter .

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.
"

Je n'ai plus qu'à patienter (un peu plus ...)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre