Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[VIDEO] Première prise en main du Lumia 930 Empty[VIDEO] Première prise en main du Lumia 930

more_horiz
En attendant que nos chers représentants nous fassent un compte rendu détaillé de leur invitation chez Nokia France, voici une petite vidéo de présentation du Lumia 930




Source : Nokia

description[VIDEO] Première prise en main du Lumia 930 EmptyRe: [VIDEO] Première prise en main du Lumia 930

more_horiz
:merci: 

description[VIDEO] Première prise en main du Lumia 930 EmptyRe: [VIDEO] Première prise en main du Lumia 930

more_horiz
:merci:

description[VIDEO] Première prise en main du Lumia 930 EmptyRe: [VIDEO] Première prise en main du Lumia 930

more_horiz
Merci !
Franchement , très très intéressant !

description[VIDEO] Première prise en main du Lumia 930 EmptyRe: [VIDEO] Première prise en main du Lumia 930

more_horiz
Et je peux ajouter que la vidéo ne remplace pas une prise en main par soi même.
Et je dois dire que j'ai été relativement séduit Very Happy

description[VIDEO] Première prise en main du Lumia 930 EmptyRe: [VIDEO] Première prise en main du Lumia 930

more_horiz
je suis vraiment intéressé à prendre ce nokia 930 et remplacer mon M8 ..

ça fait pas un peu lourd ce poids ?

et savez-vous si nous pouvons changer facilement, sous windows phone, les icones des tuiles ?

merci

description[VIDEO] Première prise en main du Lumia 930 EmptyRe: [VIDEO] Première prise en main du Lumia 930

more_horiz
167 gr c'est rien pour un 5" avec la charge sans fil incluse, le m8 fait 160 gr Wink

En plus il sera livré avec le chargeur sans fils  Very Happy 

description[VIDEO] Première prise en main du Lumia 930 EmptyRe: [VIDEO] Première prise en main du Lumia 930

more_horiz
Salut.

Il fait à peine plus de 20g que le Nexus 4.

Quant au fait de changer les icones des tuiles, que veux tu dire exactement ? Remplacer une image par une autre ?
Si c'est ta question : non. Pas pour le moment. C'est un "pseudo" reproche de beaucoup d'Android addict font : le manque d'ultra personnalisation.
Personnellement, je ne vois pas ce que cela apporte de plus (mais ce n'est qu'un point de vu / question de gout).
certains soft, peuvent éventuellement proposer le choix d'icone ("thème" de l'appli) mais c'est ultra rare.

description[VIDEO] Première prise en main du Lumia 930 EmptyRe: [VIDEO] Première prise en main du Lumia 930

more_horiz
merci pour vos précisions !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre