Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
systemecrach
moms2kz
coterie
ilyasbekkaoui
vincent_varg_64
julien31700
Swag
Scoumoune
delta5dz
kalif972@msn.com
fab94
dosloboss
spikulu
Adamdecasa
Octol
cocotehier
Spartacus09
Mr_H
ZeroCooL
Jedi.6
tchitchi
Snipper-Ice
26 participants

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Sad pas encore ...

j'attends que ça !!!!!!!!!!!!!!

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
J'imagine !! surtout avec le potentiel du titan qui est une merveille !
Il y à des estimations quant aux délais ?

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
...
non
...
des "rumeurs" ou "echos" ...

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
bonjour a tous
aujourd'hui mon HD7 a fait un hard reset tout seul et j'ai perdu toutes mes données Very Happy (je préfère en rire)
1- y'a t il un moyen de récupérer les données que j'avais pas synchronisé ?
2- y'a t il une nouvelle ROM pour mon TMOUS Very Happy (nextgen par example ca marche pour moi)
Merci d'avance smile

NB J'ai tt perdu alors je peux tt tester hhhh

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
1 pas a ma connaissance..
2. mais du est deja en rom custom ??? as tu installé rspl ou HSPL ?
qu'affiche ton bootloader a la ligne spl..
power+ volume -

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
spl-1.20.2250.0
oui effectivement je suis en ROM custom mais depuis quelque temps j'ai remarqué des dysfonctionnement et au final une perte de mes données Sad

Je voudrai savoir si la nouvelle ROM de ansar http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1476058 peut fonctionner sur mon HD7 TMOUS.

MERCI calavero pour ta réponse smile

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
si il y as spl 1.20 de marqué il va falloir remettre rspl/hspl (voir section des tuto)
puis la rom custom de ton choix...
le fait que ce sois un tmou était important si tu voulais downgrader le spl mais ici cela n'interviens pas ...vu que tu as deja le bon spl de 1.X..

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Je viens de mettre la nouvelle ROM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1476058 et pour l'instant elle marche bien
Je vous tiens au courant au fur et a mesure de son utilisation smile
Merci beaucoup calavero smile

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 622889

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
contente pour toi...j'ai la même pour mozart .. Very Happy

description[TUTO]Flasher / Unbrander le HD7  - Page 8 EmptyRe: [TUTO]Flasher / Unbrander le HD7

more_horiz
Bonjour à tous
comme promis me revoila pour vous donner un feedback par rapport à la ROM sitée un peu plus haut.
le plus gros souci est le reboot au bout de qlq temps (3 semaine si j'ai de la chance) avec une perte totale de données que j'aurai pas synchronisé :s
a part cela la ROM fonctionne bien (quand elle n'est pas éteinte) Very Happy

Je viens de mettre la Deepshining v7.6

Un ptit coucou à SNIPPER-ICE et au reste de l'equipe smile

MODIF: pour vous quelle est la meilleure ROM ?
Modif 2 : J'ai eu un gros problème avec "la deepshining", 0 MB de storage :'(
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t52304p15-aide-comment-resoudre-ce-probleme-htc-hd7-0-mb-storage-storagefulltoolxap#946060
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre