Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
rschris
omar
bebe1310
le_tats
Emmepi
prea50
chouch
Zaphiro
gruigruit1
Dark-Angel66
14 participants

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis cliente chez Bouygues Telecom depuis presque 1 mois,
Avant de souscrire à l'offre Neo3 je vais consulter sur leur site la couverture (mon village est couvert par la 3G youpiii)
Je reçois mon beau HD2, aucune couverture Shocked je contacte le service client qui font le nécessaire avec le service technique et 3 jours après j'ai un message sur mon répondeur (oui parce que je ne capte pas)
"En effet, le service technique à constaté que votre ville n'est pas couverte et cela n'est pas sur le point de changer PS : on vous a bien entubée"
En plus de ne pas avoir de réseaux voilà ma facture :

[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 3 Sanstitreff

Très satisfaite Rolling Eyes je recontacte le service résiliation pour leur dirent WTF !!
Je tombe sur un espèce de gros c** (qui a accès à ma facture détaillée avant même la fin du mois) et en gros me dit que c'est ma parole contre celle de la facture...
J'aurais apparement téléchargé des trucs (par acte Shocked) mes fesses oui !

Je ne sais pas quoi faire...25€ d'hors forfait alors que j'ai utilisé 5mo en connexion...le mec avait la facture sous les yeux et me dit en gros que je suis une menteuse, pensez-vous qu'à la fin du mois, une meilleure analyse serait possible ?

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Ben le truc m'est arrivé il y a bien longtemps en prenant une offre SFR. J'habitait un appart en plein centre ville de Grenoble mais a un rez de chaussé donnant sur une petite cours intérieur. J'arrive chez moi je déballe le portable, mets la sim dedans et là paf pas de réseau alors que orange passait très bien. Il y avait que quand je sortais de chez moi et que j'appelais dans la cours que j'avais du réseau.Là je me dis, "ok ça va être la grosse galère pour annulé mon habonnement d'un an vu que j'habite en hypercentre, va leur prouver que ça capte pas chez moi?" Là dessus j'appel le service client qui me dit de faire un courrier. J'envoie le courrier et une semaine plus tard la ligne était résilié et le forfait remboursé!!! Donc je pense que ça ne sert à rien d'envenimer les choses oralements avec moultes interlocuteurs de plateformes téléphoniques étrangères qui n'ont aucune idée de l'endroit ôù tu habites, fais tout par écrit avec accusé de réception et garde bien une copie de tout ce que tu envoies. Le fait qu'un fournisseur de réseau télephonique même mobile n'est pas capable de te le fournir à ton domicile est la seule close de résiliation valable avant fin d'engagement sans délais. Donc garde ton calme et entame les procédures adaptés. Je te souhaite que ça marche!
ps: pour la consomation j'imagine que vu que tu payes un abonnement et que tu as un beau portable tout neuf, tu dois bien l'utiliser quand tu es en cours ou au boulot non? Enfin quand tu sorts de ton trou qui ne capte pas? Donc fais preuve de bonne fois aussi et comme ça ça explique une utilisation hors de chez toi vu que c'est un PORTABLE pour être MOBILE! Ils sont quant même vraiment c** de te dire des trucs comme ça, genre: "ben non c'est pas vrai que ça capte pas vu que vous vous en servez?"
Surtout si tu as eu le message de quelqu'un te disant le contraire... Bref c'est pour ça l'orale vaut que dale, donc envoie des recommandés avec AR, c'est le seul moyen de gagner du temps! La bonne vieille poste... Bon là en plus tu as le litige du hors forfait qui risque d'être un peu problématique...

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Merci Louse666,

J'ai appelé le service client ce matin, et tout est rentré dans l'ordre, remboursement du dépassement etc...
En fait c'était juste le mec du service résiliation qui était un frustré de la vie smile

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Oui, en général ca arrive le premier mois, mais en les appelant, ca se remet vite en ordre, sinon, leur envoyer un mail.

Pour le manque de 3G at home, penses à te brancher en wi-fi sur ta box, et comme on dit, vaut mieux du bon edge (bouygues) partout qu'un peu plus de grosse 3G ailleurs avec de gros blancs en edge (et donc en 3G et HSDPA aussi, sfr et orange).

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Je vais surtout résilier ^^
Je ne peux même pas envoyer de sms de chez moi...donc aucun intérêt, je pense basculer vers un Nexus One avec le FORFAIT ILLIMYTHICS 5 CONNECT de chez SFR Very Happy

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
t'as essayé d'appeler le service technique pour vérifier l'activation des services.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Le service technique a constaté la non-couverture [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 3 543677

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 3 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Alors fonce pour résilier, dommage, moi j'en profite bien de mon néo 3
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre