Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
rschris
omar
bebe1310
le_tats
Emmepi
prea50
chouch
Zaphiro
gruigruit1
Dark-Angel66
14 participants

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
J'ai le forfait depuis quelques jours à peine, j'ai acheté le portable mardi dernier

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
tu es en renouvellement avec un passage a un neo 3 ou juste un nouveau client ????

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Un nouveau client pas content lol

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Appelles dès demain matin le service Clients, aujourd'hui c'est Dimanche, donc y'a rien à faire de plus...

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
perso j'ai déjà appelé 2 fois le service client pour ce problème... Ca change rien.. Y savent pas de quoi ca vient. La seule chose qui disent c'est d'attendre la facture de février pour voir ce qui se passe... c'est sympa!!

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
ouais trop sympas lol

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
J ai mailé, mais j appelle aussi demain, je vous tiens au courant.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Perso, aucun souci avec un Néo3 du 07/12/2009

Je l'utilise dans le HD2, dans un iPhöne, et même une clé 3G+ pour avoir de l'Internet sur PC... Pas un seul centime de hors forfait...

Dernière édition par Emmepi le Dim 3 Jan 2010 - 21:30, édité 1 fois

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Ok je vais faire de même, à demain et bonne rentrée pour ceux qui vont en cours comme moi snif.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
News du jour: pas de réponse à mon mail... mais en revanche je suis tombée sur une très gentille mdame cette fois lorsque j'ai appelé Bouygues. Bon rien de plus que la dernière fois. Ils peuvent pas voir ce qui va pas avant la facture de février. En revanche, elle m'a dit d'utiliser internet sans problèmes et que je ne devais pas m'occuper du hors forfait car ils me rembourseront illico... ( elle s'y est engagée et ma donné son nom.. mais la méfiance règne..)
Bref, ya un bug de leur côté mais ils pourront pas savoir ce que c'est avant le mois prochain... voilà...

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Moi j'emmène mon HTC HD2 demain à bouygues ils vont m'en redonner un neuf, la vendeuse qui me l'a vendu m'a dit : " HTC ne font pas n'importe quoi " en clair ils sont forts et le vendeur vient de me dire " windows mobile ça rame beaucoup, ya que des bugs " en clair c'est de la m*rde.

Quand on achète on nous dit que le portable est super mais quand on a un problème, c'est le portable qui ne vaut rien. -__-'

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
J'ai eu droit à un autre discours... pour la ptite dame que j'ai eu au téléphone, ça n'a rien à voir avec le portable... c'est une question de forfait.. va comprendre Charles...

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Bonsoir,
le problème du téléphone je ne vois pas. Soit il n'arrive pas à se connecter soit il y arrive. Ensuite si c'est facturé c'est un problème de forfait.
L'année dernière (il y a un an.. je précise car ça pourrait être aussi il y a 1 semaine :-) ) j'avais pris le forfait neo2. J'ai eu plus de 100 euros hors forfait... Et oui 1) j'avais reçu un sms me disant que le forfait était actif.. mais en fait c'est "au soir" donc le lendemain du sms. 2) la mise en place de l'option "web et mail" (inclus dans neo2 et neo3 et qui permet le surf illimité) n'est arrivé que quelques jours plus tard... je m'en suis rendu compte en recevant un nouveau sms "activation de votre service...".
Je pense que c'est ce qui se passe pour vous. MAis bon j'ai appelé le service clientèle, j'ai expliqué que je savais pas, que c'était pas clair et ils m'ont remboursé tout le hors forfait sans aucun soucis.
Je pense que dans votre cas ce sera la même chose.. Ce n'est pas leur intérêt de perdre des clients pour des conneries comme ça.
Bonne soirée

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
le_tats a écrit:
Bonsoir,
le problème du téléphone je ne vois pas. Soit il n'arrive pas à se connecter soit il y arrive. Ensuite si c'est facturé c'est un problème de forfait.
L'année dernière (il y a un an.. je précise car ça pourrait être aussi il y a 1 semaine :-) ) j'avais pris le forfait neo2. J'ai eu plus de 100 euros hors forfait... Et oui 1) j'avais reçu un sms me disant que le forfait était actif.. mais en fait c'est "au soir" donc le lendemain du sms. 2) la mise en place de l'option "web et mail" (inclus dans neo2 et neo3 et qui permet le surf illimité) n'est arrivé que quelques jours plus tard... je m'en suis rendu compte en recevant un nouveau sms "activation de votre service...".
Je pense que c'est ce qui se passe pour vous. MAis bon j'ai appelé le service clientèle, j'ai expliqué que je savais pas, que c'était pas clair et ils m'ont remboursé tout le hors forfait sans aucun soucis.
Je pense que dans votre cas ce sera la même chose.. Ce n'est pas leur intérêt de perdre des clients pour des conneries comme ça.
Bonne soirée


+1

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Tu as raison le_tas. ca yest tout est rentré dans l'ordre. j'ai plus qu'a demandé le remboursement de l'hors forfait!!

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Content de savoir que tout est rentré dans l'ordre. Pour le service clientèle faut pas hésiter à préciser que ce n'était pas clair, que tu pensais que c'était actif.. et au pire tu rappelles un peu plus tard si jamais tu tombes sur une conseillère pas très compréhensive mais il n'y a pas de raison

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Oui , ils sont en général tres conciliants chez bouygues, mon pater a bien plus de mal avec son service clientele orange, en general, je demande, j obtiens et sans faire de courbette ni m énerver.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Je vais allé les voir ce soir et je verrais, je vais prendre un HTC HD2 neuf et redonner celui que j'ai qui bug depuis 1 semaine -__-'
Merci pour toutes vos réponses.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Salut à tous,

Alors voila moi je dois être le pire de vous tous avec à ce jour un hors forfait de plus de 33,06 imaginez ma frustration quand j'ai vu le truc si les enfoiross de bouygues ne me rembourse pas je taille illico d'où je viens car avec mon ancien forfait j'avais pas ce délire.
Soit il arrangent leurs conneries soit je vais péter un câble ahhhhhhhhh.
Tenez moi au courant svp.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Oui, enfin, toi, tiens nous au courant, nous, on peut pas grand chose si ce n'est adopter une attitude compatissante inutile pour régler ton problème...

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
pour ma part j ai eu du hors forfait internet( malgré mon illimité) en décembre j ai été remboursé sur le paiement de la facture de février et j ai obtenu 30 minutes gratuites pendant 3 mois
si cela peut aider ....

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
perso j'ai ma puce depuis dimanche dessus , 7 euro hors forfait pour principalement je pense la mise a jour météo ,j'ai du surfer 5 min à tous casser et utiliser google map 3 min ...

ce que je comprend pas trop , c'est que la météo ce rafraichie via internet avec un forfait illimité internet je ne devrais pas avoir de hors forfait ,....

ha mon taf le wifi marche pas top et j'ai remarquer que mon wap s'active tous seul (surement du à la mise a jour météo)

donc bon payer 5 euro par jour pour avoir la météo sur mon téléphone je trouve ca abusé si ca rentre mémé pas dans le cadre du forfait internet illimité enfin 500 mo quoi ....

j'appellerais le 614 pour voir

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Si vous pouviez trouver la solution avant que je prenne mon HD2 le 9 mai ce serait gentil... lol!

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
bon pour moi c'est juste à la mise à jour du forfait ca merdouille un peu ^^

sinon la météo te consomme ton quota de mo classiquement via mise a jour internet ^^

donc riene en plus et pour le moment pas de mauvaise surprise ^^

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Ok !! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre