Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
rschris
omar
bebe1310
le_tats
Emmepi
prea50
chouch
Zaphiro
gruigruit1
Dark-Angel66
14 participants

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! Empty[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Bonjour à tous, j'ai le forfait neo 3 chez bouygues tout illimité et appel illimité de 21H30 à 8H, et je suis en HORS FORFAIT DE 4 EUROS DEJA, je ne sais pas d'où vient ce hors fprfait de m*rde, j'ai la haine, je ne sais meme pas comment voir ma facture détaillé, j'aimerais savoir comment voir mon crédit par SMS ou par internet SVP ? Par sms ça m'irait bien, c'est urgent et aidez-moi à savoir d'où peut venir ce hors forfait, je suis en panique Sad Sad Sad

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi. J'en suis à 8 euros. J'ai fait le test, dès que j'ouvre une page internet m'a facture augmente d'un euro. J'ai déjà appelé Bouygues 2 fois; ils me disent que tout est normal dans mon forfait et qu'ils peuvent pas m'aider... qu'il faut attendre la prochaine facture. Très classe quoi!!

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Super, moi je les appelle demain et ils vont m'entendre. Quelqu'un a t-il une solution ?

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyIdem

more_horiz
J'ai le même souci; 2 € hors forfait alors que je me sers de ce téléphone avec ce nouveau forfait que depuis le 1 janvier !
Je pensais que je n'avais pas compris quelque chose mais vu vos réactions, je suppose que c'est une erreur de leur part.
Je les appelle aussi lundi, en attendant j'ai remis ma carte sim dans mon vieux téléphone bien incapable de se connecter au net !
Bonne année à tous en espérant que tout ceci ne ne soit qu'un bug temporaire ...

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Mon hors forfait a encore augmenté de 20 centimes, ça me fait 4,79 euros de hors forfait, c'est super.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Quelqu'un aurait l'adresse email de bouygues ?

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
C est a voir sur leur site, allez dans les questions, dire que ta question n est pas dans la liste et apres tu peux leur ecrire, j ai aussi le soucis, je vais leur ecrire.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
J'ai déjà cherché sur le site, impossible de trouver l'adresse email.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
j'en suis à 9 euros!! youhoooouuuuu

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
bon je leur ai écrit par mail (pas de réponse) je les ai appelé 2 fois (sans succès), là je viens de tenter un paramétrage du téléphone via le site... j'y crois pas trop mais bon...

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Tu peux me passer l'adresse mail stp ?

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
g écrit là email@bouyguestelecom.emv1.com mais je suis pas sur que ce soit une bonne adresse. J'en ai pas trouvé d'autres.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Ok merci, tu viendras poster ici dès que t'as une réponse. Si quelqu'un a rencontré ce genre de problèmes, venez poster ici.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
voila ce qui c est passé pour moi : tant que vous ne voyez pas le curseur avec les 500 mo sur votre compte et bien vous êtes décompter en hors forfait
c est ce que j avais essayé de vous expliquer sur un autre post : il y a un décalage entre la mise en place de votre forfait audio et la mise en place de l internet "illimité"
M

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
et elle apparait toute seule cette brave petite barre 500 mo???

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Moi je l'ai cette barre sur le site internet de mon compte et je suis en hors forfait quand meme, ça veut dire quoi ?

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Pour leur ecrire:

Se connecter sur le site avec ton numero et ton code.

aller sur une rubrique, genre la mon forfait ma facture

sur les deux onglets, sur le premier choisir gerer ma facture

sur le second metre tout en bas ma question n est pas dans la liste.

cliquer ok

et la ils te proposent de leur ecrire par mail, tu rechoisis le motif et tu peux apres leur balancer ce que tu as sur le coeur, je viens de le faire.

Si ca peut aider, c est vrai que quand on connait pas, ils ont bien gérer le business pour etre bien difficile à joindre par mail.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
j'arrive pas à trouver

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Bon le paramétrage a rien changé..J'ai eu un beau MMS qui me dit que g un bel acces au wap et aux mms et qu'un monde fort en émotion s'offre à moi.. ( c'est presque comique) Bref avec tout ca j'en suis à 15 euros hors forfait.. pour 45 secondes sur internet à tout cassé... Même si ils m'ont dit qu'ils me rembourseraient(et ca je demande encore à voir...), j'abandonne....
si quelqu'un trouve une solution.....

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
je retente le mail. Merci Chouch!!

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
jtrouve paaaa où on peut écrire!!!

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
ah ca y est g trouvé!!!

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Ils ont oublié d'activer un service lors de la prise d'abonnement ?
Sans rien faire, le HD2 se connecte pour la mise à jour météo, le hors forfait peut venir de là.

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
la météo fait parti d'internet, et on a internet illimité, pourquoi prendre un forfait neo 3 super cher si on peut pas en profiter ?

description[AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!! EmptyRe: [AIDE] Hors Forfait Neo 3 : URGENT !!!

more_horiz
Depuis quand as-tu ce forfait ?

De toutes façons, y'a pas de quoi en faire des pages sur un forum Internet, ce problème, c'est coup de fil direct à ton service client, eux seuls auront la raison du problème...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre