Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionproblème de charge trop  lente  Emptyproblème de charge trop lente

more_horiz
bonjour, je rencontre depuis 3 jours un problème de charge sur mon huawei p20 pro , je m'explique.
en partant de 30% de charge il lui faut environ 6 heures pour charger jusqu’à 98%. avant il ne lui fallait même pas une heure.
il a 3 ans chargeur d'origine, aucun choc téléphone toujours chouchouté, il est comme neuf sauf ce problème de charge.
j'ai tester avec un autre chargeur ( huawei p20 de ma compagne) ça fait pareil. Sad

auriez vous une idée pour arranger mon problème ?

descriptionproblème de charge trop  lente  EmptyRe: problème de charge trop lente

more_horiz
Bonjour loic46,

Cela ressemble à une fin de vie de la batterie. 3 ans c'est déjà bien.

C'est juste un avis d'amateur.

descriptionproblème de charge trop  lente  EmptyRe: problème de charge trop lente

more_horiz
bon, j'ai nettoyé la prise du téléphone avec de l'alcool, ça semble marcher, a voir a la prochaine charge si c’était bien ça . mais ça semble bon.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre