Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] Probléme de charge Empty[Q] Probléme de charge

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir si comme moi quand vous vous servez du gps (Navigon pour ma part) ben si votre 8X se décharge quand même (moins vite certe) au lieu de se charger quand vous le branchez sur la prise 12v ce votre véhicule.

J'avais aussi se souci avec le HD2 a l'époque de WM6.5 avec le câble data, mais avec un câble que de charge je ne l'avais plus, mais là que se sois avec l'un ou l'autre ça ne charge pas, le voyant orange est pourtant allumé

J'ai pas le souci avec le HD2 en WP7.8

Prise 12v pour câble usb, ampérage de sortie 2A (faut ça pour l'iPad, oui je sais....)

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
Bonjour Casper
En fait le logiciel de GPS sont énergivore, j'ai toujours quels qu'ils soient utilisé le mobile quand je m'en servais... connecté à la prise allume-cigare... sinon sur un long trajet la batterie se vide trop vite.
Et c'est vrai que s'il permet de maintenir la charge à peu près, il ne recharge pas ou peu le mobile, avec le GPS actif... la luminosité augmentée, et la veille suspendue.
Cela ne m'a jamais gêné Wink

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
Sur le HD2 en changeant le cable j'avais résolu le souci, mais pas là Sad
Bon ben je vais faire avec alors, c'est dommage avec le SGII et le même gps, aucun souci

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
Je pense que cela dépend de la qualité du signal des satellites...
et de la radio... (là selon la version s'était différent...)
Pour moi, sur le HD2, je partais avec par exemple, 75 % de batterie... et après 2 heures d'utilisation du GPS connecté... j'avais environ la même capacité de batterie à mon arrivée... à 1 ou 2 % près... Wink

Dernière édition par Reporter le Sam 22 Déc 2012 - 9:46, édité 1 fois

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
Non moi en changeant le cable, j'arrivais a charger, mais la non, je perd même de la charge, au bout de 2h, j'ai perdu 4% par rapport au départ

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
Tu as peut-être un souci léger de radio... c'est sur le 8X ?

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
ben vi Very Happy, j'essaierais un autre cable pour voir

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
Oui tu peux, même si je doute que ce souci soit résolu par ce changement... Very Happy

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
on est d'accord que c'est le transfo qui compte, pas le cable hein?

peut etre que 2A est trop elevée et que la batterie se met en sécurité. normalement 1A est suffisant.

sur mon One X, si je ne mets que le GPS (coyote), ca charge bien et vite, par contre si je connecte aussi le tel en bluetooth dans la voiture, ca charge tres lentement.

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
Pour ça, je vais essayé avec un 1A pour voir Wink

Obligeais d'avoir le 2A pour l'iPad

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
Pas prudent d'envoyer plus de tension que nécessaire... effectivement. Very Happy

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
Quand j'y pense ça dois peut etre venir de là, car dans le camion je n'ai pas fais attention a se probléme et je suis sur 1A, par contre la voiture a un 2A elle, donc c'est peut etre bien ça alors [Q] Probléme de charge 123544

Je vous tiens au courant (1 ou 2 [Q] Probléme de charge 3514 ) quand je teste

description[Q] Probléme de charge EmptyRe: [Q] Probléme de charge

more_horiz
tiens nous au jus... pas 220... Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre