Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quel mobile pour remplacer mon Honor 9? Empty[AIDE] Quel mobile pour remplacer mon Honor 9?

more_horiz
Bonjour à tous... Si l'un de vous peux me donner des conseils, avis, réflexion sur le sujet, merci par avance...
En gros je possède un Honor 9 j'en étais super content mais suite à une mauvaise chute, la batterie ne tiens même pas une demie journée et quand il est à 50% et que j'utilise une appli gourmande telle que l'appareil photo, il reboot... Et la batterie est à 0....bref je pense qu'il est mort... Je souhaite donc en changer... Je cherche une équivalence... Budget pas trop important car assez imprévu... Merci de vos avis.

description[AIDE] Quel mobile pour remplacer mon Honor 9? EmptyRe: [AIDE] Quel mobile pour remplacer mon Honor 9?

more_horiz
Salut,

Quel budget smile ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre