Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Par quoi remplacer Marketplace sur Windows mobile 6.x? Empty[AIDE] Par quoi remplacer Marketplace sur Windows mobile 6.x?

more_horiz
Bonjour,

Microsoft vient d'envoyer un courriel pour annoncer l'abandon de Marketplace sur les téléphones équipés de Windows mobile version 6.x. Mon HTC HD2 est équipé de Windows 6.5. je suis donc concerné par la disparition de ce service.

Je voulais savoir par quoi remplacer Marketplace. Google play représente-t-il une solution de substitution à cette disparition? HTC propose-t-il une autre solution pour ses utilisateurs?

Merci par avance de votre aide.

description[AIDE] Par quoi remplacer Marketplace sur Windows mobile 6.x? EmptyRe: [AIDE] Par quoi remplacer Marketplace sur Windows mobile 6.x?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Il est cependant à noter que les dev ne pouvait plus poster de nouveaux softs depuis quelques temps déja, par conséquent il n'y avait pas de nouvelles appplications qui taient dispo.
de plus, Windows mobile est entrain de mourrir (voir même déja mort pour les dev et microsoft)
HTC ne proposera rien, en effet ils ne sont pas constructeurs et ce n'est pas à eux de proposer des applications.
sinon, il te reste d'aller voir dans cette section et/ou d'aller chercher sur le net des applications.

La dernière solution est de passer ton HD2 sous WP7 ou android afin de bénéficier de leur market.

description[AIDE] Par quoi remplacer Marketplace sur Windows mobile 6.x? EmptyRe: [AIDE] Par quoi remplacer Marketplace sur Windows mobile 6.x?

more_horiz
Merci pour cette réponse.

Par ailleurs, est il possible de télécharger les applications sur son PC à partir du site de Marketplace, et de les transférer ensuite sur le mobile via Active Sync? Ce serait une solution...

Merci par avance de me confirmer cette possibilité.

description[AIDE] Par quoi remplacer Marketplace sur Windows mobile 6.x? EmptyRe: [AIDE] Par quoi remplacer Marketplace sur Windows mobile 6.x?

more_horiz
Salut,

a mon avis le site va également être fermé.

description[AIDE] Par quoi remplacer Marketplace sur Windows mobile 6.x? EmptyRe: [AIDE] Par quoi remplacer Marketplace sur Windows mobile 6.x?

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t15201-soft-opnmarket-un-market-parallele-gratuit Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre