Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de récupérer fichier effacé Empty[AIDE] Impossible de récupérer fichier effacé

more_horiz
bonjour a tous
j utilise un logiciel pour enregistrer les conversations téléphonique avec l apk callx sous le format wav
avec mon xperia e5
malheureusement j ai fait une fausse manœuvre et j ai efface de mon téléphone les fichiers wav du répertoire de l apk callx
j ai essaye plusieurs logiciel de recuperation mais ceux ci sont presque tous tournes vers la recuperations des photos
j ai essaye drphone ,FonePaw mais il m indique que je dois rooter mon appareil pour récupérer les fichiers
je ne suis pas très chaud a l idée de réaliser cette manœuvre , donc j ai vu qu il existe des apk pour rooter temporairement mon xperia comme magisk et z4root mais aucun ne fonctionne
qui a une idée merci de l aide

description[AIDE] Impossible de récupérer fichier effacé EmptyRe: [AIDE] Impossible de récupérer fichier effacé

more_horiz
Salut,

Désolé que personne n'ait pu t'aider à ce sujet.

Peut-être qu'après tout ce temps, tu as trouvé la solution à ton problème et peut nous partager la solution?

Merci,
Zepiii

description[AIDE] Impossible de récupérer fichier effacé EmptyRe: [AIDE] Impossible de récupérer fichier effacé

more_horiz
Pour récupérer des données supprimées, il a besoin de rooter. Je n'aime pas aussi le root. Est-ce qu'il y a des façons de récupération sans root ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre