Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre fichier bluetooth Empty[AIDE] Impossible de recevoir le moindre fichier bluetooth

more_horiz
j'ai un petit soucil, explications :

Quand j'ai eut mon blackstone, j'ai testé une rom Pyrana, puis une mania, et la imposible d'envoyer tout mon repertoire d'un seul coup depuis mon W880I, par contre en envoyan les contacts un par un ca fonctionnait.
Puis j'ai instalé la rom ManiaHD Formule Topaz v2.3, et depuis impossible d'envoyer aucun fichier que se soit contacts, photos, etc ...
Mon HD me dis qu'il a bien recu le fichier, mais mon W880I me dis que le transfert a échoué ...

J'ai récupérer le fichier PIM qui était sur le W880I via mon laptop puis je l'ais mis dans la SD du blackstonne, et tenté de le lancer avec PIMbackup, impossible ...
J'ai essayé, de metre ma SIM SFR dans le blackstone Orange, évideament rien ne marche je peu juste appeller les numéros durgence, je doute que les pompiers puissent m'aider sur ce coup la Very Happy

je suis un peu a cours d'idées j'avoue ... donc si vous aviez une solution qui m'évite de retaper environ 250 contacts ca m'arangerais bien ... Sad

Merci d'avance !

description[AIDE] Impossible de recevoir le moindre fichier bluetooth EmptyRe: [AIDE] Impossible de recevoir le moindre fichier bluetooth

more_horiz
bonjour
là pour le coup je ne te suis d'aucune aide, mais une fois ton problème réglé, fait une sauvegarde de tes contacts via myphone ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre