Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Installer une Rom sur le HTC E9+

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] Installer une Rom sur le HTC E9+ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installer une Rom sur le HTC E9+

more_horiz
Il aurait fallut que tu lances un scan sur ton phone avec MBAM voir quel genre de virus mais surtout s'il n'y a pas de trojan (certains sont très tenaces) sinon tu devrais pouvoir nettoyer facilement ou alors tu fais tous les wipes (system aussi) et tu installes la rom 'pure stock' de ton lien...mais il te faudra le rooter pour avoir un accès total et donc à la racine pour pouvoir ôter manuellement les virus tenace (s'ils sont toujours la)...Fais moi savoir ce que tu as décidé et si cela a fonctionner Wink

description[AIDE] Installer une Rom sur le HTC E9+ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installer une Rom sur le HTC E9+

more_horiz
hello, alors avec MBAM ca me trouve un ou deux virus, j'ai supprimer les apk, mais ça ne change rien au fonctionnement aléatoire du téléphone.
Je vais m'orienter donc sur l'installation de la rom stock.

description[AIDE] Installer une Rom sur le HTC E9+ - Page 2 EmptyRe: [AIDE] Installer une Rom sur le HTC E9+

more_horiz
Tiens moi informer sinon tu peux utiliser “debloater”... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre