Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader

more_horiz
:merci:  cela peut-toujours servir Very Happy

description[AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader

more_horiz
Salut,voici le lien de la dernière RUU orange Wink

3.35.73.14

En S-on pas besoin de relock le bootloader
-renommez le en "RUU.zip"
-connecté au PC en mode Download
-dans l'invit de commande taper
-htc_fastboot oem rebootRUU
-htc_fastboot flash zip RUU.zip
-6 mn de flash,rien toucher,à la fin taper
-htc_fastboot reboot
-boot et config 10 mn


Bon flash

description[AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader

more_horiz
:merci: ...

description[AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader

more_horiz
Salut,de rien Very Happy
Je vais certainement récuperer d'autres RUU,pour M7-M8-M9 et A9
On a 20 gigas à utiliser,je pensais au dernier RUU orange,car ils sont très rare,et si les gens sont S-on,ben c'est mort pour eux
Après si vous avez des suggestions,comme des RUU vodafone,suisse ou UK non disponible encore ,donné moi leur numéro de firmware,j'irais voir si c'est possible de les avoirs
Bonne fin de soirée

description[AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader

more_horiz
Je l'ai rajouté dans ce Topic qu'il faudrait que je mette à jour.
Si tu as d'autres versions je les y mettrai.... smile

description[AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader

more_horiz
salut,je Up une autre version d'orange 0PJAIMG_HIMA_UHL_M60_SENSE70_MR_Orange_FR-B2B_3.35.73.14_Radio_01.01_U11440792_95.00.51130G_F_release_471260_combined_signed

combined_signed

Je vous file le lien dans l'après midi Wink

Je suis en train de voir aussi pour les autres m7/m8 surtout en Ruu Orange car il ni a rien de dispo encore

Bonne journée

EDIT// voici le lien Ruu Orange combined

description[AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader - Page 2 EmptyRe: [AIDE] HTC oneM9 bloquer sur bootloader

more_horiz
Merci, je le rajoute une fois sur Pc Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre