Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader Empty[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
bonsoir

mon htc one mini boot toujours sur le bootloader il est locked et mes tentatives pour le deverouiller sont vaines impossibles de le deverouiller meme sur le site htcdev je suis bien les etapes il est ecris dans la fenetre de commande que le bootloader est deverouiller avec succes mais le telephone n affiche pas la fenetre avec le verrou pour cofirmer
pouvez vous m aider svp

C:\fastboot>fastboot getvar all
(bootloader) version: 0.5
(bootloader) version-bootloader: 2.21.0000
(bootloader) version-baseband: N/A
(bootloader) version-cpld: None
(bootloader) version-microp: None
(bootloader) version-main: 3.10.161.6
(bootloader) version-misc: PVT SHIP S-ON
(bootloader) serialno: HT38PWA06744
(bootloader) imei:
(bootloader) meid:
(bootloader) product: m4_ul
(bootloader) platform: HBOOT-8930
(bootloader) modelid: PO5820000
(bootloader) cidnum: VODAP001
(bootloader) battery-status: good
(bootloader) battery-voltage: 3816mV
(bootloader) partition-layout: Generic
(bootloader) security: on
(bootloader) build-mode: SHIP
(bootloader) boot-mode: FASTBOOT
(bootloader) commitno-bootloader: dirty-4dab9d12
(bootloader) hbootpreupdate: 11
(bootloader) gencheckpt: 0
all: Done!
finished. total time: 0.114s

voici le resultat de fastboot getvar all

locked
m4_ul pvt ship S-ON RL
HBOOT-2.21.0000
OS-3.10.161.6
eMMC-boot 1024MB
Mar   7  2014,17:40:05.8

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
bonsoir,

Après avoir passé sur l'ordi la commande

Code:

fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin

tu as bien sélectionné Yes sur ton One Mini?

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
bonsoir

non je ne peut pas car le telephone ne reagit pas il n affiche rien je suis toujour sur le bootloader pourtant la commande fastboot fontionne
merci pour votre intervention

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
et après avoir passé la commande avec unlockxxxx.bin tu n'as pas de message d'erreur?


Télécharge ce Tool pour réinstaller/mettre à jour  adb (yes aux trois questions d'installation) ce tool te permet aussi de passer une commande fastboot/adb depuis n'importe quel dossier de ton Pc...

reboote ton Pc ainsi que ton One mini (dans le bootloader)
change de port usb et éventuellement de cable usb et repasse la commande...

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
C:\fastboot>fastboot flash unlocktoken Unlock_code.bin
sending 'unlocktoken' (0 KB)...
OKAY [ 0.155s]
writing 'unlocktoken'...
(bootloader) unlock token check successfully
OKAY [ 0.007s]
finished. total time: 0.167s

voila ce qu affiche la fenetre de commande apres avoir fait ce que vous m avez demander mais le telephone ne reagit pas je suis toujours locked c est bloquer

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
bonjour
y a t il toujours quelqu un pour m aider svp

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
tu as bien ensuite changée la case cochée et validé avec power à la suite de cette commande? et rien ne  se passe?

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
bonjour

excusez moi je suis debutant je ne vois de qu elle case cochee vous parlez dans l invite de commande j ai bien le message que le bootloader est bien deverouiller mais le telephone ne change pas il reste sur le bootloader je n ais pas la fenetre avec le verrou comme il doit apparaitre

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
un fois que tu as passé la ligne de commande avec le fichier unlockxx.bin
tu dois sur ton appareil qui doit afficher cet image
[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader Step1310
appuyer une fois sur la touche volume pour que le Yes soit sélectionné
et valider en appuyant sur le bouton power.

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
justement cette page ne s affiche pas sur le telephone c est pour ca je ne comprends pas ce qui se passe

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
J'essaye de trouver ce qui cloche ???
J'ai unlocké une certain nombre d'htc et je n'ai jamais vu ton cas de figure study

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
c est un telephone acheter d occasion sur internet le vendeur ma dit qu il avait perdu le root et le programme du telephone mais je sais pas ce qu il veut dire j espere que je ne me suis pas fait avoir si ca peut vous aider

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
Je ne suis plus sur Pc, je te recontacte un peu plus tard...

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
Question,

Est-ce qu’en dehors de cela il fonctionne normalement?

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
bonsoir

bien en fait je ne peut pas vous repondre car je l ais recu comme ca en l allumant il boot de suite sur le booloader et je ne peut effectuer aucunes commande comme recovery il ne se passe rien ou factory reset le telephone vibre mais il revient sur le bootloader je sais que la commande fastboot devices fonctionne car il me donne un numero de serie c est tout
encore merci pour vos interventions

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
A mon avis, l'Emmc est morte donc soit tu contactes ton vendeur, soit tu contactes HTC (la garantie HTC est de deux ans) pour qu'ils te le réparent...

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
excuser moi c quoi l emmc mais je crois que je vais laisser tomber car c est un telephone acheter sur le bon coin a petit prix et si je contact htc pour le faire reparer cela va me couter plus cher que ce que je ne l ais paye en cas merci pour votre aide maintenant je sais que je me suis fait avoir car en plus le vendeur est injoiniable moi qui voulait faire un cadeau a mon fils enfin c est pas grave
merci encore pour votre aide est votre gentillesse

description[AIDE] htc one mini bloquer en bootloader EmptyRe: [AIDE] htc one mini bloquer en bootloader

more_horiz
Emmc, c'est la rom flashable qui est divisée en certain nombre de partition pour les parties radios, recovery, boot, system...
Si elle est corrompue ou le chip est complètement "flingué" alors ton appreil est "brické"...

Contacte tout de même HTC par mail, cela ne te coutera rien et s'ils donnent le feu vert
cela te coutera seulement les frais d'envoi de l'appareil à leur service après-vente.

cela en vaut le coup à mon avis Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre