Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Windows Phone 10 Preview BUild 10149 W10M Empty[QUESTION] Windows Phone 10 Preview BUild 10149 W10M

more_horiz
Bonjour,
J'ai tenté le passage à WP 10 préview il y a quelques semaines mais c'était très instable. La nouvelle mouture, mentionnée en objet, passe pour être une grande avancée très stable et utilisable au quotidien d’après ce que j'ai pu lire ci et là.
J'ai donc envie de me relancer dans cette aventure mais j'aimerais connaitre au préalable vos sentiments en la matière et vos essais le cas échéant.

Un bug qui me gène énormément : WP 10 lors de la précédente mouture m'a proposé deux mises à jour en OTA que j'ai faite et je me suis trouvé avec un téléphone en Néerlandais. Après vérifications, il est issu du marché de ce pays (opérateur NL) mais la garantie est OK en France. Je ne voudrais pas que cela fasse pareil à chaque MAJ !

:merci:

description[QUESTION] Windows Phone 10 Preview BUild 10149 W10M EmptyRe: [QUESTION] Windows Phone 10 Preview BUild 10149 W10M

more_horiz
Tu as du courage, pour ma part la TP est totalement inutilisable en usage courant, que j'ai installé uniquement sur le 930. Contrairement à W10 ou là c'est un vrai bonheur !

description[QUESTION] Windows Phone 10 Preview BUild 10149 W10M EmptyRe: [QUESTION] Windows Phone 10 Preview BUild 10149 W10M

more_horiz
Testé la BUild 10149 sur mon 830, beaucoup trop de bug perte de 95 % des applis installées, gardé 5 heures et reflashé en 8.1.

description[QUESTION] Windows Phone 10 Preview BUild 10149 W10M EmptyRe: [QUESTION] Windows Phone 10 Preview BUild 10149 W10M

more_horiz
Mon PC est sur la 10158 (dernière en date) et c'est zéro défaut. Que du bonheur comme tu dis. Mais bon pour les téléphones c'est une autre paire de manches je crois ! Je vais patienter encore un tantinet.....je pense...... ne serais ce que pour ne pas connaître le bug de la MAJ (15 minutes de mort clinique et ça repart....). Je vais attendre qu'ils corrigent au moins cela... Enfin je vais essayer !

Titi66200 a écrit:

Testé la BUild 10149 sur mon 830, beaucoup trop de bug perte de 95 % des applis installées, gardé 5 heures et reflashé en 8.1.
:merci: Je vais me ranger à ta mésaventure ! Wait and see .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre