Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Est ce que  Zune et un WP7 Unlocké sont compatible sur Windows 8 Developer Preview ? Empty[QUESTION] Est ce que Zune et un WP7 Unlocké sont compatible sur Windows 8 Developer Preview ?

more_horiz
Bonjour,

Je suis sur le point d'installer la version Beta de Windows 8 sur mon PC, et je me pose quelques question en rapport avec mon Phone.

Pour le logiciels Zune je suis sur à 100 % qu il sera compatible (logique il est intégré au Windows), après pour la version à voir.

Le plus important est pour garder le unlock sur le Phone (Maintenent qu'on a Mango final, le fichier HOST à t'il encore de l'influence ? ( car sur win 8 je suis pas sur de le remettre, j'en sais rien )

Et voir aussi si les programmes de déployement XAP et autres seront t' ils compatible ?

Si quelqu'un à déja testé la Beta de win 8 avec sont phone unlocké, je suis preneur de test, Si pas je testerai personnelement et vous tiendrai au courant.

Merci et bonne après midi ?

Dernière édition par wildcat2006 le Mar 11 Oct 2011 - 20:13, édité 2 fois (Raison : ajout du titre (oubli))

description[QUESTION] Est ce que  Zune et un WP7 Unlocké sont compatible sur Windows 8 Developer Preview ? EmptyRe: [QUESTION] Est ce que Zune et un WP7 Unlocké sont compatible sur Windows 8 Developer Preview ?

more_horiz
Salut, tu parles plutot de la version Windows 8 Developer Preview ?
Car je ne crois pas que la bêta soit déjà disponible...
Sinon moi j'ai la version developer preview donc je vais essayer et je tiendrais aussi au courant si tout fonctionne car sur mon pc avec Windows 7 impossible d'installer le SDK 7.1, j'ai du désinstaller des trucs qu'il ne fallait pas ^^

[EDIT] : Je ne vois pas non plus de Zune intégré... donc je vais aussi installer Zune mais je pense que tout va fonctionner parfaitement...

description[QUESTION] Est ce que  Zune et un WP7 Unlocké sont compatible sur Windows 8 Developer Preview ? EmptyRe: [QUESTION] Est ce que Zune et un WP7 Unlocké sont compatible sur Windows 8 Developer Preview ?

more_horiz
Oui il sagit bien de la version Windows 8 Developer Preview (j'avais plus le nom en tête), et pour le Zune intégré c'est une news que j'avais vu mais pour la version finale bien sur.

Pour le fichier HOST il ne devrai pas avoir de problème alors ?

Je vais testé ça après alors (version 64bit pour moi)

description[QUESTION] Est ce que  Zune et un WP7 Unlocké sont compatible sur Windows 8 Developer Preview ? EmptyRe: [QUESTION] Est ce que Zune et un WP7 Unlocké sont compatible sur Windows 8 Developer Preview ?

more_horiz
Version 64 bits aussi pour moi... Et je n'arrive ni à installer Zune (l'installation n'avance pas...) et impossible d'installer le SDK 7.1 (installation n'avance pas à l'étape 1)

Dis moi si toi tu y arrives...
Mais pour le fichier HOST je n'en ai aucune idée.

description[QUESTION] Est ce que  Zune et un WP7 Unlocké sont compatible sur Windows 8 Developer Preview ? EmptyRe: [QUESTION] Est ce que Zune et un WP7 Unlocké sont compatible sur Windows 8 Developer Preview ?

more_horiz
Salut.

Merci de lettre un titre correct...

Question : à quel(s) propos...?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre