Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[avis] qualité réseau 4g Poitiers  Empty[avis] qualité réseau 4g Poitiers

more_horiz
Bonsoir. Je vais prochainement changer de département pour emménage a Poitiers.leur carte de couverture semble performante sur cette ville. Y a t il des poitevins pour me faire part de leurs remarque. Merci.

description[avis] qualité réseau 4g Poitiers  EmptyRe: [avis] qualité réseau 4g Poitiers

more_horiz
Salut, Poitiers, je ne sais pas, mais moi je n'étais pas déçu de B&You sur Metz, d'ailleurs c'était pour moi le meilleur opérateur que j'ai eu...Free m’intéresse pour ses 50 GO, mais le réseau chez nous est pourri, Orange, j'en suis vraiment déçu, je m'attendais que ce soit les meilleurs dans cette catégorie, mais je suis tombé de haut, et actuellement je teste SFR, il est correct, mais il manque encore des antennes, car on ne reçoit pas du 4G de partout et souvent :/

++

description[avis] qualité réseau 4g Poitiers  EmptyRe: [avis] qualité réseau 4g Poitiers

more_horiz
c'est le gros point positif de Bouygues, en récupérant leur vieille fréquence 1800 MHz pour la 4G, ils bénéficient d'une super couverture 4G. Donc il ne devrait pas y avoir de soucis dans ta nouvelle destination.

description[avis] qualité réseau 4g Poitiers  EmptyRe: [avis] qualité réseau 4g Poitiers

more_horiz
La 4G passe correctement à Poitiers pour Bouyghes ...

Pour autant leur réseau laisse parfois à désirer
comme dans la campagne à coté de St Valéry en Caux, ce qui n'est le trou du c.. du monde pourtant Sad

description[avis] qualité réseau 4g Poitiers  EmptyRe: [avis] qualité réseau 4g Poitiers

more_horiz
Bouygues a toujours été bon en ville (grâce à la fréquence élevée) mais moins bon en campagne.
mais bon,en Lorraine, je suis en lisière de forêt, loin de la ville, je suis a fond de 4g... Wink

description[avis] qualité réseau 4g Poitiers  EmptyRe: [avis] qualité réseau 4g Poitiers

more_horiz
Et dans la maison des copains à 5 km de St Valéry (qui est une commune assez grosse  du fait de la centrale de Paluel), je capte Orange, Sfr passe mais pas Bouygues :p ce qui agace passablement ma compagne...

description[avis] qualité réseau 4g Poitiers  EmptyRe: [avis] qualité réseau 4g Poitiers

more_horiz
Salut, je vais passer de SFR à Bouygues, je ne m'inquiète pas du réseau car je ne prends plus d'abonnement bloqué sur 12 ou 24 mois, je préfère payer mes smartphones cash et avoir du sans engagement pour ne pas me retrouver avec de mauvaises surprises...En tout cas, en ce moment les opérateurs font très fort, du tout illimité avec 20 Go pour seulement 3,99 € par mois pendant 12 mois, que du bonheur Very Happy
Par-contre, même si j'apprécie beaucoup Free, d'ailleurs, j'ai toujours ma Sim à 2€/mois...Mais je trouve que leur publicité à 50 Go, c'est bien beau, mais je l'ai testé et franchement, je ne suis que très rarement en 4G, contrairement aux autres opérateurs, mais je pense que ça doit valoir le coup dans la région Parisienne, mais chez nous, bof, bof...
Je reviendrai vous dire si je suis content de Bouygues en comparaison avec SFR et Orange...

++

description[avis] qualité réseau 4g Poitiers  EmptyRe: [avis] qualité réseau 4g Poitiers

more_horiz
Cela dépend beaucoup de l'endroit où on est.

Mon fils qui est juste à coté du Croisic a quitté Sosh(Orange) car la réception en 4G n'y est pas terrible alors qu'à la Baule c'est impeccable.
donc à cet endroit Free fait beaucoup mieux et 50 Go lui vont très bien.
Mais cela ne veut pas dire qu'à 20 km de là c'est pareil.

Je plussoie en ce qui concerne le sans engagement Wink

description[avis] qualité réseau 4g Poitiers  EmptyRe: [avis] qualité réseau 4g Poitiers

more_horiz
Salut !! voisin

eh oui je suis de Poitiers !! ça fait plaisir de voir un fan se rapprocher !! eh oui aussi je suis chez Bouygues et la 4G est au top, même dans ma campagne (je te dirai où exactement en MP)
donc n'hésites pas si besoin !! pas tous les jours qu'on habite à côté d'un modo !! mdr [avis] qualité réseau 4g Poitiers  61449 [avis] qualité réseau 4g Poitiers  595664
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre