Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[avis] qualite de son lors d'un appel Empty[avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
je trouve que la qualite de son lors d'un appel et pas top vous en pensez quoi

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
Aucun souci de mon coté, au contraire Very Happy .
As-tu pensé à monter le son des appels? ça viens peut-être de là Wink .
Bises, Mag.

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
non j'entend bien mais c'est en enregistrant mon annonce sur mon repondeur que je trouve la qualite pas top mais aussi c'est un enregistrement chez sfr pour mon annonce de repondeur peut etre que c'est la le blem

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
ha oui, SFR [avis] qualite de son lors d'un appel 19113 ...

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
personne et parfait lol
peut etre parce que je suis en rom kg6 alors que j'etais avant en rom operateur
j'ai pris la kg6 en version wipe et mis les 3 fichier dans odin et flasher mais il y avait un kernel joint en point tar ca je l'ai pas mis pourtant le tel met bien le kernel kg6

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
Pour ma part, je en KG3 no-wipe et franchement, je trouve que la qualité son est vraiment bonne..

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
aucun problème de son sur la kg6 pour ma part ! aucun problème tout court d'ailleurs [avis] qualite de son lors d'un appel 61393

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
C'est clair !! Même en fonction lecteur mp3, le son est terrifiant ! C'est un p****n de smartphone vraiment ce S2 ! Very Happy

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
je parle pas des fonction de lecteur audio etc je parle en communication avec une autre personne j'entend bien l'autre personne mais je ne suis pas sur que l'autre personne entende bien car quand j'ai enregristrer mon annonce d'accueil sur ma messagerie le son quand je l'ecoute donc ce que j'ai enregistrer sur le repondeur c'est bien ma voix et le son et pas genial on dirait que je parle du nez

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
Appelles une autre personne qui a un SII pour en avoir le coeur net, ou prete ton tél et appelle le, ça te rassurera je pense, car pour moi, comme la plupart des avis ci dessus, aucun problème...

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
je pense que avec ce tel je peut appeler d'autre personne qui on pas forcement un sg2 lol mais il es vrai que je n'y avait pas penser apres je connais personne encore qui a un sg2

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
Tu connais des gens qui n'ont pas de SII, pas de chance... [avis] qualite de son lors d'un appel 69699

description[avis] qualite de son lors d'un appel EmptyRe: [avis] qualite de son lors d'un appel

more_horiz
oui lol il presk tout des apple a la con
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre