Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
vic69
Reporter
clemiii
Jedi.6
Titi66200
claude01
nicolachh
bzhmobile
william61
13 participants

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Tout à fait d'accord et même niveau mise au point parfois c'est pas ça ... moi par exemple j'ai suivi les conseils d'un mec sur XDA pour affiner les paramètres de prises de vue sinon de base sans rien toucher je les trouver vraiment pas terrible... Vivement la maj, j'ai vraiment l'impression que HTC ne maîtrise pas encore ce capteur Toshiba qui a pourtant beaucoup de potentiel...

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Salut !
Vous savez si ce capteur est présent dans d'autre tél ? Pour comparé ... On retrouve souvent des capteur de chez sony

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Nouvelle photos smile
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 Imag4914

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 Imag4915

Zoom à fond

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 Imag4917

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 Imag4918

Pour moi la meilleure c'est celle de l'opéra, vous pouvez la voir en qualité maximale ici en la téléchargeant et en zoomant à fond et voir plein de détails comme le nom des compositeurs !

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Je trouve cela plutôt satisfaisant Very Happy

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Je les trouve bien ces photos....

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Désolé, mais pour moi ça ne vaut de loin pas le GN4...

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Si on se rappelle que c'est un smartphone et non un appareil photo, cela ne mérite pas le "badbuzz" qui sévit sur la toile...
Reste à voir les photos de nuit ou en conditions de faible luminosité...

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Je ferai la comparaison avec mon GN4...
J'en suis pas persuadé que cela ne le vaille pas

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Si on se rappelle que c'est un smartphone et non un appareil photo, cela ne mérite pas le "badbuzz" qui sévit sur la toile...
Reste à voir les photos de nuit ou en conditions de faible luminosité...


Je suis partiellement d'accord avec toi, mais... HTC s'est tellement vanté apporter de grandes surprises qu'ils ne pouvaient que décevoir, tu ne crois pas?
Je ne veux ni casser ni ensencer ce M9, mais juste donner mon avis pour que cela puisse servir à d'autres.
Très objectivement, venant d'un GN4, je trouve l'appareil photo assez décevant tant au niveau qualité des photos, que rapidité de prise de vue, et je ne parle pas des contre-jours et prises de vues en faible luminosité. Photos trop sombres en général, mais un peu corrigeable par le biais des corrections possibles.
J'attends beaucoup de la MàJ (j'espère pas encore un coup d'esbrouf^^).
Et pour finir je trouve le format parfait(tjrs par rapport au GN4 bien sûr ), mais les coups et les douleurs ne se discutent pas dit-on Very Happy

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
C'est vrai que le GN4 est reconnu comme étant un si ce n'est le smartphone avec le meilleur appareil photo alors je peux pas comparer mais avec mes petits réglages je suis plus que satisfait et le trouve bien meilleur que certains smartphone de mes amis mais effectivement je peut pas comparer avec le GN4

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
[HS]
Le meilleur sous Android c'est le GN4, mais tout OS confondus ce n'est plus lui Wink

Quoi qu'il en soit les photos du M9 sont un peu ternes... Il est évident que HTC doit corriger le tir rapidement... Maintenant un téléphone n'est pas un appareil photo non plus....

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Moi je passe du M7 au M9 et je trouve que.........y'a pas photo Mort de Rire

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
lol!

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
@ Reporter :
Salut, HS je sais mais je vois que tu as un L930, j'ai hésité avant de prendre le M9....qu'en penses-tu objectivement de ton Lumia 930?
? Possibilité ajout carte µSD
? appareil photo (rapidité, faible luminosité, qualité photo)
? batterie amovible
? qualité réseau tél
? qualité wifi

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Voilà un petit cliché pris ce we....
Je trouve que les photos sont bonnes par rapport à mes autres appareils que j'ai eu....
Photo prise en auto et JPG (4,4 Mo en 16/9)
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 Imag0019

J'ai fait le même essai en RAW (38,5 Mo), c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de détails, mais il faut le logiciel qui va bien pour les retoucher.....

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Merci pour cette photo

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Pas mal Wink

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
cscscs a écrit:
@ Reporter :
Salut, HS je sais mais je vois que tu as un L930, j'ai hésité avant de prendre le M9....qu'en penses-tu objectivement de ton Lumia 930?
? Possibilité ajout carte µSD
? appareil photo (rapidité, faible luminosité, qualité photo)
? batterie amovible
? qualité réseau tél
? qualité wifi


Le 930

- Pas de port Micro SD, je m'en fiche, il y a 32 Go est le cloud, et c'est largement suffisant Wink
- Pour la partie photo (et non appareil Very Happy) il est excellent dans toutes les situations, ce qui a été testé par des sources totalement indépendantes, et tout OS confondus Wink  et qui le place sur la plus haute marche du podium cheers
- Pas de batterie amovible (combien de fois l'as tu changé toi sur le tiens ?) Wink
- Une qualité réseau qui enterre les Samsung de mes collègues Wink
- Le Wi-Fi est excellent dans toutes les situations Wink

Et c'est un appareil qui compte deux années au compteur...  Very Happy
C'est dire comme il était en avance sur son temps study

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Voici ma petite A1 prise avec mon M9 Wink

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 176172981
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 599297713

P.S: Petit TDI 2.0l de 180cv Wink

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Et tu as encore tous tes points de permis :p?

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Non mais pas à cause d'elle :P

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Si en plus tu conduis avec ton M9 à la main [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTKl84gQlbFI0p-WMPaz_XKKY9Ma4jnKRFiVb1mmlLrYqvFTCSBUtmo2w

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 63953 Non non je suis prudent quand même Wink

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 Smiley-word-smiley-ange-img

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9

more_horiz
Voilà quelques photos pris en RAW , j'ai édité le fichier DNG grâce à photshop express sur smartphone qui fait des merveilles, rapide et efficace pour pouvoir utiliser immédiatement les fichiers DNG sur mobile. Les photos ont été prises en 16:9 mais photoshop express les remet an 10:7 automatiquement.

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 Psx_2014

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 Psx_2015

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 Psx_2016

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M9 - Page 2 Psx_2017
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre