Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Empty[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
Salut,

Le HTC One M8 est le premier smartphone avec un double optique pour les photos. N'hésiter pas à nous faire partager vos plus beaus clichés Wink

En cherchant un sur le net, certains ont ouverts des comptes flick avec des clichés plutôt réussi dont voici quelques exemples.
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 13909853973_86934ca4a3
Source

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Sans_t10
Source

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 13409760314_4b14baa912_z
Source

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 13721883184_d878c60785_z
Source

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 13797177625_9de6acd1df_z
Source

A vous de jouer

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
Salut,

Pour rappel, Dorzyo avais quelques photos lors du [url=test du HTC One M8]test du HTC One M8[/url]
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 YEEsuxF
Toutes les photos prises avec le M8

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
Voici une photo prise en automatique, sans retouche (sauf pour effacer la plaque d'immat)

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 IMAG0026

Une autre en automatique également, le temps était couvert, pas de soleil...

[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 IMAG0037

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
Merci, J'ai modifié ton post afin d'afficher directement les photos Wink

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
Oui mais là elles sont réduites et c'est vraiment minable.... (je les avaient mises sur dropbox pour les avoir en tailles réelles)
Supprime mon post et les photos... merci

Dernière édition par claude01 le Jeu 24 Avr 2014 - 17:38, édité 2 fois

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
Il suffit de cliquer où c'est marquer Wink
Et ça rend tout de même mieux que des liens HTLM "jeter là" (sans Hypertexte en plus) Wink

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
+1 ils suffit de clicker sur "Cliquez ici pour la voir à sa taille originale."

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
Voilà ma contribution

Au boulot avec Ufocus
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0010

Macro sur le chat
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0110

Selfie lors d'un mariage pour tester l'appareil avant
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0210

Test de la double capture
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0310

Photo panoramique 360 arrêter volontairement pour faire un grand panorama
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0311

Même principe que la précédente mais au coucher de soleil
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0312

Et enfin photo de nuit (sur celle là je peux vous dire qu'en vrai on voyait pas beaucoup plus de choses ... )
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0410

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
:merci: vraiment sympa

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
Salut,

voila quelques photo d'oliviers prises de nuit et sans flash en mode auto
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0030
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0031
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0032

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0011

Sans Ufocus et en mode auto . Après la mise a jour qui optimise l'appareil photo

je prend des photo de tout est depuis je trouve que l'appareil s'en sort super bien.
Le focus est super bien fait et j'en suis fier

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
En voilà 2 de plus
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0033
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0034

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 21281 [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 21281 [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 21281 [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 21281 [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 317783 [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 750705 [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 750705 [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 750705 [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 532323 


Bravoooooo

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
Je ferai voir de belles à mon retour

description[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 EmptyRe: [PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8

more_horiz
Salut,

Allez hop encore quelques une Wink
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0110
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0111
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0310
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0311
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0312
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0313
[PARTAGE] Vos plus belles photos avec le HTC ONE M8 Imag0314

ICI aussi
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre