Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
iAndrowind
bzhmobile
gsm0607455890
HTCBatMan
ChouxXx
Wild-fire69
loic46
VM54
Hazeproject
13 participants

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. Empty[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Lollipop est arrivé sur M7 nu.

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
:merci: de l'info

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
pareil sur appareil sfr !! j'attends d'en savoir plus sur les défauts avant d'instaler !!

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Reçu en SuperCID mais impossible de l'installer malgré le full stock, je vais ressayer en CID 203.

Ps: je suis entrain d'upload le fichier.

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Dispo pour moi aussi !! Very Happy HTC nue (Bouygues) pour un poids de 805 mo Wink

Edit aprés test: tout semble bien fonctionner, l'interface est très sympa je trouve, et merci à HTC pour avoir laissé le même profil sonore qu'avant. On peut toujours mettre en silencieux ou mode vibreur comme on le souhaite, c'est cool ça ! Wink

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
les notifications, on peut garder le même système qu'avant? car sur les captures d’écrans , je trouve ça pas top cette disposition !!

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Ok Ok C'est bon pour moi aussi, j'ai la MàJ
Ben je vais voir pour remettre mon boot et mon Recovery Stock...

A++

Bonne journée

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
bon je vais suivre ça
ma femme est en KK avec rom Viper
je me demande si je ne vais pas la placer en origine, mon HTC M7 est acheté NU chez Fnac mais jamais tourné de sa vie sur la ROM stock

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
loic46 a écrit:
les notifications, on peut garder le même système qu'avant? car sur les captures d’écrans , je trouve ça pas top cette disposition !!


C'est plus ou moins le même système qu'avant, avec un style différent. Wink

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
bon aller je me lance on verra bien !! Wink

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
loic46 a écrit:
bon aller je me lance on verra bien !! Wink


Tu ne devrai pas être déçu Wink

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
bon, ça me plait pas, quelqu'un a une astuce pas compliquée pour revenir a la version précédente?

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Je t'ai posé quelques questions sur ta configuration dans le topic que tu as ouvert Wink

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Le VRAI Lollipop 5.1 est là, reste à attendre l'annonce de HTC sur les mobiles supportés... dont ce M7 Rolling Eyes

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
On verra ce que cela donne à la sortie du M9...

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
mouai
avec Viper on a déjà pas mal de trucs
si c est pour avoir les widgets de la couleur de la photo de fond d'écran ça va pas casser 3 pattes à un canard

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
C'est pas dit que le M7 ait droit à sense 7 où il y a effectivement cette option.
Pour le moment pas d'information de HTC sur qui aura droit à sense 7

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
de plus l'option ne fonctionne qu'avec une image très unie pas forcement avec un paysage que l on aurait pris soit même

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
En rom officielle, je ne vois que très peu de changement....

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
salut a tous rien sur Orange _203 normal ?

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
totohtc a écrit:
salut a tous rien sur Orange _203 normal ?

Oui c'est normal, je dirais comme tous les opérateurs malheureusement.
Fais comme moi, débrande-le et met-le en stock rom (ou custom) : imprime des tutos, mets toi dans une pièce pour ne pas être dérangé et concentré et ça ne devrais pas poser de problème.

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Arf j'ai la flemme j'ai fait celui de ma femme la semaine dernière je lui est coller lollipop ça tourne nickel mais pour le miens que je viens de prendre d'occasion aujourd'hui j'avoue j'ai la flemme

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
Cela vient d'arriver sur le M8, cela va suivre sur le M7 (même s'il parait que ce sera la dernière mise à jour officielle)...

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
THX pour l'info,quand il sera "officiellement" passer sous LL je le flasherai a ce moment là ^^ je viens de lire un billet comme quoi il serait porter jusqu'à la 5.1  

ici

Dernière édition par bzhmobile le Ven 20 Mar 2015 - 21:54, édité 1 fois (Raison : lien encapsulé, pas de liens extérieurs au forum en clair, merci ;))

description[INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là. EmptyRe: [INFO] Android 5.0.2 Lollipop est là.

more_horiz
J'ai encapsulé ton lien Wink

C'est une bonne nouvelle car on en était resté au fait qu'ils n'iraient pas sur la 5.1 pour le M7 smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre