Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 Empty[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz

|ROM|Lollipop|★AndroidNow HD 7.4★|D855|New LRX21R V20E|



[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 Df0ofhK

Description


Elle est mitonnée  par S3V3N
Enjoy...

Installation


1. Télécharger la Rom et la copier sur la mémoire de votre LG G3
2. Aller dans le recovery
3. Faire une copie du contenu de Votre Sd sur le PC après avoir fait un backup
4. Full wipe - Dalvik, Cache, System & Data
5. Installer la rom depuis le Recovery


Images


[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 FUkK4no[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 GQq5OZg[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 Q3XV9A5

Derniers Changements


Version 7.4
Ajout de nouvelles applications AN HD
- Réglages personnalisés
- Augmente le volume
- Détecteur Wakelock

Probleme de consommation de batterie fixé
Ajout de nouvelles améliorations dans build.prop
Meilleur comportement de l'appareil et du launcher


Téléchargement


Version 7.4
Android Now HD 7.4
MD5 : 34464f67195cc0b624f7950dcd1e4190

Add-on's, Autres infos


Bootloader unlocked for D855!!

ROOT et Custom Recovery : TUTO

[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 AABclYF

Source


Page XDA

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyROM LG G3 custom Lollipop android

more_horiz
Ca y est !
Enfin quelqu'un qui ce decide a faire vivre le LG G3 sur notre forum favoris smile

Pour informations :
- J'utilise cette rom (et les anciennes versions) depuis plusieurs mois maintenant.
- Seul souci rencontré et lors de la lecture de musique en bluetooth (en voiture) il y a quelques coupures pendant l'ecoute (rare lorsque l'ecran reste allumé et fréquents quand il est eteind)

A part ca tout est nickel !

Merci a  Bzhmobile
car il m'a donné toutes les infos pour réaliser mes deux post

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Enjoy smile

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
titre post 2 modifié, à toi de jouer pour tes autres post Very Happy Very Happy

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Salut, merci. Je suis sur HD NOW depuis un moment aussi. Ca tourne parfaitement, cependant moi je ne rencontre aucun problème de bt avec la musique. Je ne l'utilise pas dans ma voiture mais avec une enceinte bt philips. et meme écran éteint pas de problème.
pour info, maj V8.0 Toujours aussi bien

Merci pour ce partage

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
merci pour l'info de la v8 Wink

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Bzzzzz
Le lien de la rom ne fonctionne plus.

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Le topic est fermé sur Xda et les liens ont été fermés Sad

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Merci pour l'info ^^

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Il a d'autres roms qui contiunent comme la fulmic ou l'Aicp...

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
J'en ai téléchargé quelques unes comme ChupaChups, Cyanogen, LiquidSmooth, Resurrection Remix M pour voir mais mon recovery deconne grave donc je cherche comment le dépanner
Je vais essayer les roms que tu as cité

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Tu es sur quelle version , la 3.0.0.0 est disponible maintenant
Twrp

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Oui j'ai vu merci. J'ai essayé la 3.0.0.0 et la 2.8.0.0 mais j'ai un probleme de boot sur mon recovery, il m'affichait "Secure booting error" j'ai fait encore des modif et maintenant quand je boot en recovery il m'affiche "Fastboot mode started" lol

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Va peut-être falloir que tu repasses en rom officielle pour ensuite remettre TWRP...

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
je suis tjrs en rom officielle lol Pour le moment je n'ai que le root et mon recovery HS.
Je suis en train de voir en ADB si je peux goupiller un truc.

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Essaye de repasser le recovery officiel puis ensuite TWRP...

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
J'ai installé le recovery officiel et au reboot mon tel était réinitialisé.
J'ai essayé avec cette méthode trouvé sur frandoid "Installer un Recovery et Bumper le kernel du LG G3 D855 sous Lollipop" mais avec le recovery officiel et ensuite avec TWRP et quand je boot sur le recovery j'ai le message "secure booting error" donc je ne comprends plus rien.
Juste après ce message l'écran s’éteint et la led clignote bleu et rouge...il est en train de travailler ? je dois attendre qu'il termine ou il est juste planté ?

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
J'ai réussi a injecter une version officiel en 4.4.2 avec LG Flash Tool 2014 mais le soucis c'est que des que je boot en recovery le recovery ne fait rien et ca réinitialise le tel.

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Et tu as essayé de passé le recovery comme dans ce Post?

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Par contre avant de passer la rom officielle je ne sais pas comment mais le tel a booté sur TWRP j'ai rebooté et je ne l'ai plus jamais revu lol

Oui je suis déja passé par l'ADB.

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Je crois que tout ca a commencé quand j'ai voulu installer le recovery TWRP en passant par l'appli du stor.

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Sur les Lg je ne suis pas sur que ce soit la bonne méthode.
Reviens full stock, passe les OTAs et ensuite seulement Twrp en adb...

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
J'ai essayer un firmware officiel en 4.4.2 via LG Flash Tool 2014. Ca fonctionnait bien sauf le recovery qui deconne.
J'ai eu la super idée de faire la maj OTA. Le tel est passé en 5.1 mais je n'ai plus les menu en haut et en bas de l'écran donc tel inexploitable.

Est-il possible de faire un reset total en passant par ADB ou Fastboot ? Je ne comprends toujours pas ce probleme de recovery

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
J'ai encore essayé de booter en recovery. Forcément reset du tel et bizarrement je me retrouve en 5.0 PTDR

Je crois que j'ai ma dose pour cette semaine

description[LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4 EmptyRe: [LG G3][ROM][ LOLLIPOP 5.0 ] ANDROID NOW HD 7.4

more_horiz
Faudra que j'aille lire sur Xda car mes "connaissances" sur le G3 datent un peu study
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre