Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] choix protection écran Empty[QUESTION] choix protection écran

more_horiz
Bonjour à tous

Voila j'ai un nokia depuis peu. J'ai acheté une protection d'écran vikuiti qui ne me convenais vraiment pas mais bon il était installé. Vendredi orange m'a échanger mon téléphone sous garanti et je me retrouve avec un nouveau 930 sans protection d'écran. La vikuiti j'ai perdu beaucoup en qualité d'image. J'ai voulu tester un verre trempé trouvé sur ebay que j'ai retiré directe à cause de la taille et de la forme. Trop grand donc les bords n'étant pas courbé comme l'écran, il n'était pas collé.

J'aime bien l'idée par contre car je suis souvent en chantier et j'aimerai le protéger correctement. Est ce que ca existe une protection d'écran en verre trempé qui soit est courbé soit est de la taille de la zone plate de l'écran? Si non pouvez vous me conseiller une protection d'écran solide qui ne soit pas rugueuse et qui ne fasse pas trop perdre en qualité d'image?

Merci d'avance pour les conseils.

description[QUESTION] choix protection écran EmptyRe: [QUESTION] choix protection écran

more_horiz
Dans la théorie toute protection d'écran pour le 930 se doit de respecter les courbes, si ça n'est pas le cas, remboursement immédiat. Voir avec le SAV Microsoft afin qu'ils te donnent une liste des potentiels revendeurs/marques de protection, de ce coté tu ne devrais pas avoir de pb.

description[QUESTION] choix protection écran EmptyRe: [QUESTION] choix protection écran

more_horiz
Sur un verre trempé j'ai un doute que l'on puisse faire des courbes, je peux me tromper. En tout cas merci pour ta réponse. J'imagine que dans le coin il y a bien des utilisateurs de nokia 930 qui aurai protégé leurs téléphone, non ? Vous laissez l'écran à nue ?

description[QUESTION] choix protection écran EmptyRe: [QUESTION] choix protection écran

more_horiz
Pour ma part oui, je n'ai jamais mis la moindre protection, du moins sur le 930 qui est très compact, sur le 1520 je met généralement une housse, que je n'ai pas mis lors du test avec le Mate 7, du coup il a fait une seconde chute qui lui a été fatale. Je suis bon pour un second 1520.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre