Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Choix d'une protection Empty[Aide] Choix d'une protection

more_horiz
Salut a tous !

J'aimerais savoir si vous me conseillez d'acheter cette protection :

http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/428375/coque_de_protection_haut_de_gamme_film_de_protection_d_ecran_case_mate_barely_couleur_noire_pour_htc_hd2.html

J'aimerais avoir une coque en gel/silicone histoire de bien protéger mon téléphone, et un protege ecran pas trop epais histoire de ne pas trop perdre niveau sensibilité de l'écran !

Merci d'avance !

Dernière édition par Sowsix le Jeu 9 Déc 2010 - 10:42, édité 1 fois

description[Aide] Choix d'une protection EmptyRe: [Aide] Choix d'une protection

more_horiz
Salut
Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-

description[Aide] Choix d'une protection EmptyRe: [Aide] Choix d'une protection

more_horiz
DEDO a écrit:
Salut
Merci de faire attention à comment tu post sur le forum
forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-


J'ai rajouté une balise sinon je vois pas ou est le problème.. je suis dans la bonne catégorie

description[Aide] Choix d'une protection EmptyRe: [Aide] Choix d'une protection

more_horiz
salut !! alors as tu acheter ce modele de protection ?
ton retour ? ...

description[Aide] Choix d'une protection EmptyRe: [Aide] Choix d'une protection

more_horiz
tanji72 merci de faire un tour par le [Topic des présentations]

Frenchement si tu veux une protection qui dure prend une brandoUltraClear , pour 8 euros environ avec livraison c'est parfait j'ai la mienne depuis janvier 2010 ! Elle a pratiquement pas bougée

description[Aide] Choix d'une protection EmptyRe: [Aide] Choix d'une protection

more_horiz
Salut a tous.
Pour ta coque si tu recherche une solide qui protege a fond ton bébé et que tu n'est pas trop regardant sur le surpoid occasionné je te conseil celle-ci
http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/497140/coque_de_protection_en_silicone_abs_case_mate_tough_couleur_grise_noire_pour_htc_hd2.html
Je l'ai acheter il y a un mois et rien a redire le tel est super proteger aucun risque de rayure sur l'écran comme sur la coque et il ne craint plus les chocs (dans la limite du raisonnables bien sur).

Voila a plus .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre