Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 Empty[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
réservé

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Merci pour cette vidéo, et pour la compléter j'ai repris la vidéo pour en faire un mini tuto sur le site, parution demain matin et renvoi vers ce topic Wink

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Merci

Pas facile de commenter une vidéo que l'on n'a pas fait soit même Wink

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Vous avez tout ici pour en parler dans la section du Lumia 930

[Tutoriel] changer la coque du Lumia 930 (vidéo)

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Gros changement, la coque à bien le système à induction de ce fait il faut soit acheter le complément sur Internet soit démonté le système sur la coque d origine et le placé sur à nouvelle.
plus d éléments à venir plus tard navré pour l'erreur

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Géniale cette astuce !! [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 2325459160 Merci !

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Oui, mais "exit" le NFC et la recharge sans fil, si on n'achète pas les éléments en plus.

Du coup, cela revient à près de 40 euros le battery cover.

Je suis (et j'assume) à l'origine de cette très grossière erreur

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
La vidéo a été retirée le temps de montrer les points précis pour situer le dispositif à induction

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Je ne trouve pas génial d'avoir retiré la vidéo, Shocked d'autant qu'il y a un tuto et une news ou j'ai signalé cette erreur.... study

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Une information erronée ne doit pas continuer être diffusée. Cette suppression est temporaire le temps de la modification.

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Préviens moi dès que la nouvelle vidéo sera prête, et cette fois-ci fait la vérifier par snipper-ice pour qu'il la valide Wink cela évitera ce type de désagrément study

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
On part en hs.
Je suis à l'origine de cette vidéo, la question m'a été posée avant montage et diffusion.
Par erreur de ma part, j'ai répondu par l'affirmative.

Jusqu'à ce que lance l'alerte, j'étais persuadé d'être dans le vrai.....

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Bonjour,

La méthode pour changer la coque du 930 est la bonne, malgré tout... ensuite la seule différence réside dans le fait de savoir si l'utilisateur souhaite conserver l'induction ou pas...

Dans ce cas là, deux alternatives, une pas chère, mais sans induction (beaucoup de personnes ne l'utilise pas)
et l'autre plus chère qui conserve l'induction active.

pour ma part la troisième solution (le kit) me semble hasardeuse, là le coût est aussi à relativiser entre une coque déjà équipée et un bricolage study

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Bonjour all... je suis dég...  Sad

je viens de trouver ceci...  qui date du 4 décembre ICI

Changer la coque d'une Lumia 930 :


notre vidéo :


il y a comme une petite différence...

Il est largement regrettable que la nôtre ne soit plus visible, d'autant que la différence n'est pas énorme...
Il suffisait de dire que le changement de coque pouvait affecter l'induction, mais que des solutions existes !
Mais elle avait l'avantage d'être faite il y a plus d'un mois... Voilà une bon moyen pour ne pas générer des visites !

Coup de gueule du jour... déçu je suis !!  [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 73683

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Je vais en refaire une...complète

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Ce n'est pas un reproche, loin de là, je regrette simplement que celle qui était faite ne soit plus en ligne ? No

Je dirais même qu'il suffit d'y intégrer un passage signalant que la coque proposée n'a pas le dispositif d'induction.... tout le reste est parfait

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Merci pour cette vidéo

Dernière édition par bzhmobile le Ven 13 Fév 2015 - 10:12, édité 1 fois (Raison : Post nettoyé des pubs cachées)

description[TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930 EmptyRe: [TUTO VIDEO]tuto changer la coque (dos) du Lumia 930

more_horiz
Merci pour l’info! chargeur voyage Samsung Galaxy Star 2 etui protection Samsung Galaxy Star 2
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre