Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo Empty[TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo

more_horiz
Voilà pour vous un vidéo faite par mes soins pour installer une rom radio sur vos téléphone HTC j'espère que la vidéo sera claire et que cela vous plaira.
J'ai pensé que se serais peut-être plus claire en vidéo pour certains.



Je ne suis en aucun cas responsable de tous bug ou brick de incredible en cas de problème.

htc-dev Powaa

Dernière édition par pcmacactu le Mer 13 Juil 2011 - 18:39, édité 1 fois

description[TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo EmptyRe: [TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo

more_horiz
Merci a toi Wink sympa tu aurai du quand même rajouter tu n était pas responsable de tous bug ou brick de incredible en cas de problème !

description[TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo EmptyRe: [TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo

more_horiz
C'est rajouté Wink

description[TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo EmptyRe: [TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo

more_horiz
De plus la vidéo est sous license créative common donc vous pouvez l'utilisez la faire circuler comme vous voulez.

description[TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo EmptyRe: [TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo

more_horiz
Sympa la vidéo, merci pour le tuto Wink

je vous propose une autre méthode, comme ça chacun fait comme il souhaite Wink

[SOFT] UMT: Ultimate Multi Tool (Downgrade, SIM Unlock, S-OFF, Flash Radio, GoldCard, etc)

Spoiler :


Dernière édition par Nvidia le Mer 27 Juil 2011 - 19:59, édité 1 fois

description[TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo EmptyRe: [TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo

more_horiz
Nvidia a écrit:
Sympa la vidéo, merci pour le tuto Wink

je vous propose une autre méthode, comme ça chacun fait comme il souhaite Wink

[SOFT] Radio Installer: Flasher une ROM Radio en 2 clics!



methode ultra facile que du bonheur [TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo 2325459160

description[TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo EmptyRe: [TUTO] Installation Rom Radio, méthode manuelle, tuto vidéo

more_horiz
je peux pas le faire j'ai une build en 2.30 Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre