Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] LUMIA 800 éteint après formatage Empty[AIDE] LUMIA 800 éteint après formatage

more_horiz
Bonsoir à toute la comunaté.J'ai un problème que je trouve assez sérieux.Lundi, j'ai eu un nokia lumia 800.tout content, je le connecte à mon ordi et là on me dit "Formater avant d'utiliser"
je valide .Dès lors je ne parviens plus a rallumer le phone, il ne charge plus, l'ordi ne le détecte plus.je voulais savoir si le fait de le débrander peut résoudre le problème.J'ai essayé le hard reset, j'ai laissé chargé, mais rien
aidez moi svp

description[AIDE] LUMIA 800 éteint après formatage EmptyRe: [AIDE] LUMIA 800 éteint après formatage

more_horiz
Salut.

C'est la première fois, de mémoire, que je vois ça : l'ordi qui demande de formater un appareil mobile. Ou alors ton appareil n'a pas été vu comme tel, mais comme une clé USB.
Perso, dans le doute, je ne formate pas (même une simple clé USB) / carte mémoire /... sans être certain de ce que je fais)

J'aurais une question (je sais ce n'est pas poli) : sais tu ce que signifie "débrander" un smartphone ? Car dans ton cas, je doute fort que cela serve à quelque chose.

Pour que l'on puisse t'aider, il faudrait que tu nous en dise plus.
- origine de l'appareil (acheter avec un opérateur / d'occasion via les petites annonces / ???)
- quels paramètres avait-il avant que tu ne le formates (langues / version de SE / ..

description[AIDE] LUMIA 800 éteint après formatage EmptyRe: [AIDE] LUMIA 800 éteint après formatage

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais pas faire peur, mais j'ai bien peur que l'ordi est réellement formaté ton lumia, ça m'etonnes un peu quand même car l'os est dans une partie caché de la memoire.
Comment as tu fais le hard reset?

description[AIDE] LUMIA 800 éteint après formatage EmptyRe: [AIDE] LUMIA 800 éteint après formatage

more_horiz
Oui mais reformater un WP7.x c'est ma première fois que je vois ça moi aussi
.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre