Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus acces au market apres formatage micro sd... Empty[AIDE] Plus acces au market apres formatage micro sd...

more_horiz
Bonjour et merci pour votre forum formidable qui ma permis de passer mon htc hd2 sur une rom nand android
qui est thyphoon cyanogen 7 v2.3.2.
Apres un formatage de carte micro sd pour pouvoir profiter a2sd+ en creant une ext3 je est plus acces au market...
J ai remarquer aussi une consomation enorme de la batterie qui ne tien que 8 h au lieu de 2 jour pour la meme utilisation.

Que dois je faire?faire un wipe complet?dans parametre cliquer sur retablir parametre origine?
Ou faire une mise a jour de ma rom en v2.3.3 qui corrigera mes problemes??

Et une derniere question si effectue une mise a niveau mon recovery sera toujours la?

Et encore merci pour tout en esperant que votre aide me corrigera ces erreurs.

...je arrive pas a acceder a mon profil pour pouvoir le personaliser!!!

description[AIDE] Plus acces au market apres formatage micro sd... EmptyRe: [AIDE] Plus acces au market apres formatage micro sd...

more_horiz
Salut


Merci de passer par la section des présentations presentez-vous-f1/
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre