Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini Empty[AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini

more_horiz
bonjour j ai un htc hd mini  et je voudrais changer la langue du os  windows il est en suedois et je le veux en francais comment faire  ou  le changer de windows a android comment puis je faire    merci

description[AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini EmptyRe: [AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié et sujet déplacé

De mémoire le HTC HD mini est sous Windows mobile 6.5. Windows mobile n'est pas multilangues.
Afin de le mettre en Français, soit tu le flash avec une ROM WM6.5 en francais (Attention : windows mobile est mort)
Si tu veux mettre android qui est multi langue => Voir ici

description[AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini EmptyRe: [AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini

more_horiz
Bonjour,

Essai d'appuyer sur le logo windows en haut a gauche de ton ecran d'accueil, puis sur la roue dentée, ensuite sur l'icone qui represent une mappemonde, premier choix (un icone qui ressemble a une boussole) puis le premier deroulant en haut (choisi français si tu as)une fois fais clic en bas a gauche de ton ecran.

Tiens nous au courant Wink

description[AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini EmptyRe: [AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini

more_horiz
Tiens...je ne croyait pas cette manipulation sur WM

description[AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini EmptyRe: [AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini

more_horiz
J'ai pas dis que sa fonctionnerait Wink

description[AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini EmptyRe: [AIDE] comment changer la langue de windows sur htc hd mini

more_horiz
ah ok smile....j'ai peu d'espoir, cependant on est pas à l'abri d'un coup de chance Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre