Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? Empty[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue?

more_horiz
Je suis l'heureux propriétaire d'un HTC HD2 depuis quelques heures et a mon grand regret quand je lai allumer il est complètement en anglais
Ma question est la suivante quelle Rom officielle dois-je installer sur mon tel?

description[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue?

more_horiz
Je pense que celle qui te permettra de passer par le Topic des présentations .... [dans un premiertemps] s'il te plait....

Sinon quel est ton SPL ?
Opérateur d'origine (du tel)

Sinon n'imprte laquelle, je crois ...

description[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue?

more_horiz
Salut,

Et puis pour la prochaine fois : Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié



Dernière édition par Jedi.6 le Sam 8 Jan 2011 - 18:03, édité 1 fois

description[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue?

more_horiz
merci bonne année 2011

description[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue?

more_horiz
De nada !

Wink

description[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue?

more_horiz
Pour ton souci, essais de changer les paramètres de regionaux

Pour se faire (pour toi tout seras en anglais :

la roue dentée (paramètres-settings?) --> menu (en bas a gauche)--> plus --> Système --> Paramètres régionaux (System Local?), là tu as une fenêtre avec un déroulant (tu dois y voir english je pense) ben choisie Français

Tiens nous au courant

description[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue?

more_horiz
Merci Casper ....!

Je n'y avais même pas pensé .... en plus !!!! ( [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? 803859 )

description[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue?

more_horiz
Je ne vois que ça, mais a voir si ça vas être bon Very Happy

description[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue?

more_horiz
casper78 a écrit:
Je ne vois que ça, mais a voir si ça vas être bon Very Happy


Merci Casper , j'avais oublié , moi aussi ...! :merci:

description[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue?

more_horiz
sa marche pas .... cela reste toujours en anglais [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? 880377

description[AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue? EmptyRe: [AIDE] Mon HD2 est en anglais, comment changer la langue?

more_horiz
alors, il te faudra passer en HSPL 2.08 et Flasher la ROM de ton choix en Français.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre