Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD

more_horiz
On a déjà eu le le problème de perte d'IMEI suite flash rom 9300, sur I9305:
https://www.forum-generationmobiles.net/t66378p15-resolu-probleme-carte-sim-suite-flash-rom-i9300-sur-i9305#1104243
En fait quand tu flash une rom I9300 sur un I9305, tes informations IMEI peuvent être effacés et le fait de réinstaller une "bonne" rom ne résoud pas le soucis.
(vérifie en faisant *#06# que tu n'as plus d'IMEI)

Si c'est le cas:
- Télécharge ce fix sur XDA: http://d-h.st/Fhb
- Tu le dézippe et l'installe avec Odin comme une rom.

Sinon, tu as quand même un IMEI, c'est que tu n'as plus de modem, faut en retrouver une... pas chercher encore car je parie sur le soucis d'IMEI Wink

description[RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD

more_horiz
Merci sccip, j'avoue que je chercher pas au bon endroit , désolé pour l'autre lien

edit, en plus je viens de voir que j'était le dernier à avoir poster sur ton lien

description[RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD

more_horiz
De rien Wink faut voir si ça marche

description[RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

J'espère que ça fonctionnera pour Oreina.


@Snach : En faîtes le problème de Oreina c'est qu'il a réussit à installer le root mais quand il  a installé le Recovery custom (Philz Touch ou TWRP) impossible de monter la carte SD sur le PC via "Mount USB".
Donc il a voulu réinstaller une rom stock, au départ ce n'était pas la bonne vu que c'était une I9300.

Mais après je lui ai donnée une rom stock nu pour le I9305 I9305XXBME3_I9305XEFBMG2_XEF.zip

description[RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD

more_horiz
Merci beaucoup , j'ai retrouvé mon réseau tant attendu
mille merci et bravo à vous
merci beaucoup beaucoup

description[RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD

more_horiz
Bonjour, super content pour toi, si t'es root, prend Ktool sur  le market et save ton dossier efs, puis récupère le sur ta mémoire interne et met le au chaud sur ton pc et un cloud style Dropbox Wink

Tu évitera ainsi beaucoup de soucis si sa devrait se reproduire

description[RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Excellente nouvelle, très content que ton problème soit résolu pour toi Oreina cheers 
Tu vas pouvoir profiter ta rom stock maintenant.


PS : Je passe le sujet en résolu Wink 

description[RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD - Page 6 EmptyRe: [RESOLU] Démarrage de mon S3 directement en Mode DOWNLOAD

more_horiz
oreina a écrit:
Merci beaucoup , j'ai retrouvé mon réseau tant attendu
mille merci et bravo à vous
merci beaucoup beaucoup

ca c'est super, mais pourrais tu juste nous dire ce que tu as fait pour que ça marche, pour que ça serve aux autres. Merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre