Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu] Wi-FI P5110

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

description[Résolu] Wi-FI P5110 - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Wi-FI P5110

more_horiz
Bonjour,

Me voila rentré, je suis resté chez ma fille.
Bon Reprenons, je sais lancer Titanium, donc ca doit être en ordre et il est bien rooter je pense. et j'ai fait un BU donc je suppose que c'est OK.
Je vais aller faire de la lecture comme conseillé et voir si ca vaut la peine de mettre une autre rom .. Mais d'abord je vais lire pour me perfectionner un peu plus.

description[Résolu] Wi-FI P5110 - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Wi-FI P5110

more_horiz
[Résolu] Wi-FI P5110 - Page 2 750705 

YapuKa Wink

description[Résolu] Wi-FI P5110 - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Wi-FI P5110

more_horiz
Comme tu dit si bien ==>> YAPUKA .. Ceci dit grâce à vous deux j'en sais déjà un peu plus sur ma tablette ... Disons qu'à mon âge la mémoire joue des tours et j'ai même du relire toute l'entièreté du fil, pour me rappeler ce que j'avais fait comme manœuvre sur la tablette ... Mais vous n'avez pas encore fini avec moi .. Very Happy 
Pour l'instant on va prendre un petit repos pour remettre MA RAM dans ma tête a jour, et je vais faire de la lecture.

@+ tard et merci a vous 2

description[Résolu] Wi-FI P5110 - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Wi-FI P5110

more_horiz
You're welcome smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre