Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour Empty[AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour

more_horiz
Bonjour. Jusqu à il y a 1 mois environ mon HTC One X + fonctionnait parfaitement. Depuis que j'y ai installé Next Launcher il s'est mis à s'éteindre tout seul et cela plusieurs fois par jour. Donc le téléphone me demande mon code PIN et cela sans arrêt au moins 10 fois par jour. J'ai donc désinstallé Next Launcher, mais il continue à s'éteindre de façon anarchique. J'ai donc réinitialisé le téléphone à l'état d'usine mais le problème persiste.A votre avis d'où peut provenir ce problème car avant que je contacte le service après vente j'aimerai savoir si je peux régler ce problème avec le forum

description[AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour EmptyRe: [AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour

more_horiz
Tu es en rom custom ou stock?
Si tu es en custom

tu peux faire les Wipes dans le recovery (cache+data) après avoir sauvegardé tes données.

Si tu es en officielle
tu sauvegardes tes données (sur PC/clé Usb)  puis tu fais le factory reset du bootloader...

description[AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour EmptyRe: [AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour

more_horiz
Salut Georges, si tu regardes bien, tu verras que ton téléphone ne s’éteint pas, il " perd" juste la carte sim.

Moi sa m'arrive en moyenne trois à quatre fois par jour, HTC veux rien savoir... (Merci de faire un reset factory:_sci_: [AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour 819638 )

Moi maintenant ça me le fais quand je l'utilise, et même des fois la demande de code pin apparait et disparait tout seul...

description[AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour EmptyRe: [AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour

more_horiz
Salut, j'ai eu éxactement le même problème, j'ai changé de carte SIM et ca à résolu le problème enfin quelques mois, ensuite j'ai mis du scotch au dos de la carte SIM et depuis je ne suis plus embéter.

description[AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour EmptyRe: [AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour

more_horiz
Merci pour l'astuce Wink

description[AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour EmptyRe: [AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour

more_horiz
J'ai réessayer le bout de sotch et sa marche ! Merci

description[AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour EmptyRe: [AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour

more_horiz
[AIDE]Mon HTC One X + séteint tout seul plusieurs fois par jour 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre