Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] S2 s'éteint tout seul

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Aurel-sisi
didje67
Yohng
jackHD
chouch
NicoMCH
10 participants

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul Empty[AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Hello à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez rencontré ce souci:

Mon S2 s'est éteint tout seul pendant une conversation au téléphone et encore ce matin quand j'ai voulu décrocher.
Peut être ai-je installé une appli qui fait bugger le téléphone, donc j'attends les dernières ROMs en 2.3.4 pour pour voir si ça corrige le problème.

Les dernières appli installées avant le problème sont:

World Newspapers
Facebook
WhatsApp

Puis bien sur les mise à jour des autres déjà installées.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
bizarre autant qu'étrange.

Ca ne m'est jamais arrivé, je ne te demande pas à quel niveau de batterie tu étais.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
chouch a écrit:
bizarre autant qu'étrange.

Ca ne m'est jamais arrivé, je ne te demande pas à quel niveau de batterie tu étais.


La 1ère fois probablement vers 75-80% et ce matin vers 14%. Donc très différent.

Mais bon peut être qu'en installant une ROM custo, le problème va disparaître. Ca m'a juste fait peur parce que mon ancien "smartphone" était un motorola Dext et il s'allumait et s'éteignait sans cesse ces derniers temps du à la batterie probablement. Donc je me suis dit "nan c'est pas possible je suis maudit ou quoi!". Je vous tiendrai au jus mais si jamais certains d'entres vous en ont entendu parler, l'ont vécu ou même ont des idées je suis preneur smile

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Effectivement bizarre, mais comme tout il se peut que tu sois au bénéfice d'un problème matériel ou alors que tu aie bidouillé quelque chose de "foireux" Rolling Eyes

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Tu as quoi comme Rom ? Tu pourrais remplir ton profil, car la Rom permet justement de donner de meilleur réponse. Car si c'est une Rom Opérateur ça pourrait venir de là.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
turican57 a écrit:
Car si c'est une Rom Opérateur ça pourrait venir de là.


Non rien!
C'est juste que j'adore cette remarque....
[AIDE] S2 s'éteint tout seul 595664

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
ouep ROM opérateur Orange Suisse. Mais ça ne le faisait pas au départ et ça ne le fait que très rarement voire quasiment pas ça se trouve je fais mon boulet et fais une combinaison de touche pour éteindre lol.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Le seul moyen d'éteindre via les bouton c'est celui sur le coté droit.

Après les Rom opérateur, comment dire, c'est pas se qu'il y a de mieux.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
turican57 a écrit:
Le seul moyen d'éteindre via les bouton c'est celui sur le coté droit.

Après les Rom opérateur, comment dire, c'est pas se qu'il y a de mieux.


Ouais je sais bien c'est pour ça que je me tente pour la litening 1.5 ou alors une version correcte en android 2.3.4 Wink

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Pas encore tester les Custom vu que la Rom officiel est pas mal, mais les retour sur la Litening 1.5 sont plutôt bon.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
turican57 a écrit:
Pas encore tester les Custom vu que la Rom officiel est pas mal, mais les retour sur la Litening 1.5 sont plutôt bon.


Tu parles de quel rom officiel? celle su galaxys2.fr? ou alors celle de ton opérateur?

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Non celle de Samsung, la Rom qu'on a quand on achète le mobile nu, donc hors opérateur. Je suis pour le moment en Ke2.

Mais bon le goût au flash revient donc je passerais certainement à la litening dans pas longtemps.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
En 2.3.4 faut laisser tomber la Lite'ning, pour le moment seul la stock est pas trop mal, sinon la Lite'ning 1.5 est vraiment top, surtout au niveau de l'autonomie Wink

Ensuite les Firmware opérateurs, c'est comme les impôts cela ne devrait pas exister [AIDE] S2 s'éteint tout seul 180484

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
jackHD a écrit:
Ensuite les Firmware opérateurs, c'est comme les impôts cela ne devrait pas exister [AIDE] S2 s'éteint tout seul 180484


c'est bien vrai, et encore en Suisse je trouve que ça va par rapport à la France par exemple Rolling Eyes

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Euh pour les impôts ou les Firmware [AIDE] S2 s'éteint tout seul 978827

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Lol les 2 quelle question.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
J ai aussi la rom Orange suisse .. et pourtant pas de problème à ce niveau là... Je suis en officielle kf3

La rom Orange n'est quasiment pas modifier . Juste des favoris vers les services Oranges ...

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
NicoMCH a écrit:
Hello à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez rencontré ce souci:

Mon S2 s'est éteint tout seul pendant une conversation au téléphone et encore ce matin quand j'ai voulu décrocher.
Peut être ai-je installé une appli qui fait bugger le téléphone, donc j'attends les dernières ROMs en 2.3.4 pour pour voir si ça corrige le problème.

Les dernières appli installées avant le problème sont:

World Newspapers
Facebook
WhatsApp

Puis bien sur les mise à jour des autres déjà installées.


Donc au final NicoMCH cela pourrait provenir d'un soucis matériel et non logiciel. Mais as-tu pensé à faire un retour à la configuration d'usine ? Et de voir ce que cela donne sans réinstaller des applications supplémentaires.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
didje67, ah ben Orange Suisse est mieux qu'en France qui change tout. Suffit de voir les mobiles Orange en France dont le Galaxy S2, vive l'interface.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Surement parce que je n ai même pas un logo orange quelque part ....

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Oui Orange CH se sont bien améliorés, parce qu'il y a encore peu c'était pas la joie avec leurs ROM "maison" Rolling Eyes

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Bonjour, je vais vous faire part de mon problème. Je possède un HTC HD2 et je rencontre un sérieux problème. Quand je regarde des vidéos sur Youtube ou alors quand je vais sur Internet pendant un certain temps. Ou alors quand j'écris un SMS pendant une conversation téléphonique. Mon téléphone s'éteint et redémarre tout seul. J'ai installé plusieurs ROM, remis celle d'usine et toujours le même problème donc je ne pense pas que le problème vient de la ROM. D'où le problème peut-il venir ? Merci.

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Tu t'es trompé de section mon bon ami, ici c'est seulement sur le Samsung Galaxy S II. Repose ta question dans la section du HTC HD2 et je suis sûr que plein de personnes compétentes t'aideront! [AIDE] S2 s'éteint tout seul 750705

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Bon ben je suis sur 2.3.4 Rom stock KG2. Le problème est toujours là... Moins récurrent. Je posterai des screens ce soir parce que dans l'utilisation de la batterie, on voit clairement une grosse chute brutale à chaque fois que le S2 s'éteint. Je perds facilement 20% puis le niveau remonte un peu...

Vous verrez ça sur les screens c'est très bizarre, j'espère que c'est pas un problème matériel... Pour ceux en Suisse comme JackHD vous savez si le fait d'installer soi même une ROM fait sauter la garantie?

description[AIDE] S2 s'éteint tout seul EmptyRe: [AIDE] S2 s'éteint tout seul

more_horiz
Comme promi voici les screens: Un de la semaine passée et le second pris ce matin.

Vous en pensez quoi? Etrangement le même schéma se répète --> baisse de 20% puis remonté du niveau de la batterie.
Je me demanse si ce n'est pas un défaut au niveau de la batterie...

[AIDE] S2 s'éteint tout seul Sc201110

[AIDE] S2 s'éteint tout seul Sc201111
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre