Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Je vais le commandé la semaine prochaine et je vous donnerai des nouvelles smile

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
J'espère que tout va bien se passer pour toi.
Tiens nous au courant. smile

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Bonjour a tous commande effectué le 24/08/2013 sur eBay avec la partenaire T-Dimensions UK au prix de 559,89€ exactement et livraison avec FedEx avec en supplément des frais de douanes annoncés via sms de la part de FedEx a hauteur de 40,56€ sauf que le livreur ne doit rien savoir de tt sa et donc au final pas de frais de douanes pour moi.
Le téléphone conforme dans sa boite bien emballé et avec même comme Oudjat, un adaptateur pour la prise européenne, trés moche également.

Pour moi commande de la version blanche.
En un mot:

MAGNIFIQUE cheers 

Et un grand MERCI à vous tous et pour moi en particulier Oudjat et PlayBoy pour leurs précieux conseils :merci: 

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Là, tu as fait une super affaire car 100 euro de moins que moi... Génial. smile
Tu as eu de la chance de tomber sur un livreur incompétent. Lol

Temps de livraison. Stp

Je peux donc valider ton fournisseur ??

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Alors commande le 24/08/213 en fin d'aprem et récéption le 29/08/2013 le matin.
Délais annoncé par le fournisseur entre le 28/08/2013 et le 30/08/2013 respecté donc. Normalement j'aurais du le recevoir le 28/08/2013 (annoncé en prévision par FedEx) sauf que le lundi 26/08/2013 à une demi heure près colis pas encore préparé par le fournisseur et donc voila.
Sinon suivi de la part de FedEx irréprochable dés le lundi j'ai pu suivre mon colis avec la référence du colis étape par étape sur le service de tracking de FedEx et sa pour un anxieux comme moi c'est vraiment Super.

Oui tu peux valider ce fournisseur dailleurs en cherchant, j'ai trouvé sur un autre site des gens qui sont passé par eBay dont un par le même fournisseur que moi et tout OK aussi.

Maintenant reste plus que l'adaptateur secteur de chez HTC officiel et une petite housse pour protéger mon PRECIEUX!!!!
[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 61393 

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Peux-tu me donner les liens de tous les modèles de ton fournisseur stp car sur mon topic 1 ,il s'agit T-Dimensions US et non UK.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Cela a l'air très intéressant pour le prix

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Vraiment dsl Oudjat c'est bien T-Dimensions US et non UK Rolling Eyes [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 493295 

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
@WalGon
djcarlos7777 a écrit:
[...] En tout cas, autre petit cadeau pour vous : Une housse de ouf ................. mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? TOUT UN SITE DE HOUSSES DE OUF Very Happy!!!!

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Tite Question au sujet de l'adaptateur, est ce que l'adaptateur d'un S4 ou même d'un HD2 ou autre micro SD ne fonctionnerait pas??????

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Si si, du moment que tu respecte l'ampairage... Quoique je balance du 2A à mes téléphones au lieu de 1, et aucun soucis.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Actuellement sur T dimension BS 901s à + ou - 500€ selon la couleurs.

Sinon cgercher sur ebay australie....

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
http://www.ebay.fr/itm/HTC-Butterfly-S-901s-16GB-4G-LTE-Grey-Smart-Phone-1-Year-Warranty-A4713-/380694975473?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item58a33053f1

ci joint le lien (désolé j'arrive pas à modifier le message précédent)

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Un petit Bémol pour le site valuebasket, je vous invite à lire les commentaires sur le site (le leur)  et sur la toile... beaucoup de soucis Wink

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
A 725 dollars US chez NEGRI ELECTRONICS

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
J'ai craqué j'ai pris le rouge à 771$ (frais compris) sur NEGRI ELECTRONICS.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Tu vas adorer le Butterfly S en rouge, il est vraiment magnifique et peu commun.

Je suis heureux de voir que ce topic vous a permis de sauter le pas.


description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Oudjat a écrit:
Si si, du moment que tu respecte l'ampairage... Quoique je balance du 2A à mes téléphones au lieu de 1, et aucun soucis.

C'est normal t'es un mec branché [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 69699 


Bravo interestkuz ! Un de plus :geek1: 

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
En tout cas, ça recharge beaucoup plus vite en 2...lol

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Oh my god j'avais pas vu l'ami walgon qui a reçu son blanc ! Bravo cheers 

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
La confrérie du Butterfly arrive.
Donnez vos retours utilisateurs à la suite de mon test svp. Wink

J'ai hâte de vous lire. smile

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
la version 901s supporte la 4g lte si j'ai bien tout saisi?

trés intéressé car samsung bof le one sans plus le 901s par contre ^^ et ne plus comme mon desire hd est en train de rendre l'ame ca me fait une excuse

reste une question la couleur en rouge ca semble énorme pas vu le gris par contre en terme de taill pareil que le one et le s4?

énorme les vidéos c'est vraiment ce qu'il me faut pour remplacer mon desire

Dernière édition par ayente le Sam 31 Aoû 2013 - 1:18, édité 1 fois

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Commandé aussi hier soir en blanc, chez T-Dimensions US. Livraison prevue le 2 sept avev 42 euros de douane

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
j'ai craqué pour le rouge ... t-dimension aussi première achat sur ebay pour moi
des liens pour les housse ça m'intéresse par contre

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 2 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Mais c'est un carnage ! Allez tout genmob avec des Bs cheers 

Vous ne serez pas déçus !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre