Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

power_settings_newSe connecter pour répondre
+55
ryoma95
Rookers
ViGo
jejelemoko
Iceval
Lolo78
barsark
tomas550
Petit Papa Noël
Rastaman971
Guizmo00
antoniou
Sony
The-Hacker
dorzyo
Novart
idyllix
saxo52
franky4fingers
nunapau
pinsonroitelet
shockone
Michel59100
Leodemars
hunterkiller
vic69
bzhmobile
jeanmarce
Michael77500
mini67330
Reiki13
ted54
Bamlot
dtokarz
Krizzle
Jedi.6
matvanis
kalachnic
Dougi
VM54
tino98
oural14
ayente
interestkuz
Reporter
Melchiah
WalGon
thebarman
sushi95
toons1171
snach21
djcarlos7777
syllys
playb0y
Oudjat
59 participants

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 25 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Je crois que je l'aurai jamais ce telephone.
Je l'ai commandé chez mobileshop.eu, il était affiché en stock.
Puis j'ai reçu ça :
"
Merci d’avoir choisi notre magasin en ligne.

Suite à votre commande, nous avons fait des vérifications nécessaire, et nous avons le regret de vous informer que le modèle commande n’est plus disponible en stock. Malheureusement, nous sommes obliges d’annuler votre commande.

Veuillez essayer un peu plus tard dans la journée ou demain de recommander, vu que notre stock est régulièrement réapprovisionne.

Merci de nous confirmer de retour d’avoir lu notre mail.

Merci de votre compréhension.


Meilleures salutations,

Aleksandra Petkovic
Sales Assistant"

Je désespère de le trouver en red.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 25 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
J'avais pu discuter en chat avec un employé de Negri, et il m'a confirmé que les mobiles en backorder étaient livré à réception.

Exemple :
- tu commandes en backorder
- il y a déjà 6 commandes avant toi pour ce mobile
- Negri en avait commandé 5 à la rupture de stock
- ils vont alors en recommander 5 autres pour le 6eme et 7eme (toi) et mettre en stock le 8/9/10eme appareil
- ca expédie dès que le mobile arrive en stock.

C'est pour cette raison que j'ai du attendre 8 jours avant l'expédition de ma commande.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 25 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
J'aurai du garder ma commande chez Negri comme toi roro... je paie pour mon impatience.

Cependant j'ai eu un autre mail de Mobileshop.eu :
"Nous sommes heureux de vous informer que notre stock vient d’être réapprovisionné, et que le modèle HTC Butterfly S 901S Red est de nouveau disponible.
Vous avez reçu ce matin par mail nos coordonnées bancaires afin de pouvoir régler la commande.
Dès que nous recevons le paiement, votre commande sera expédiée."


Pas de stock ce matin, ils ont eu un arrivage dans l'après midi apparemment, du tout bon Wink

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 25 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Good !

J'ai pas encore tester roms etc... Je viens de 7 ans d'iOS... Et pour le moment j'en suis ultra satisfait, le HTC Sync Manager a fait du bon boulot en récupérant tous mes éléments (35000 SMS/iMes - 8500 photos).

Mais la Maximus me fait de l'oeil !

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 25 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
ryoma95 a écrit:
J'aurai du garder ma commande chez Negri comme toi roro... je paie pour mon impatience.

Cependant j'ai eu un autre mail de Mobileshop.eu :
"Nous sommes heureux de vous informer que notre stock vient d’être réapprovisionné, et que le modèle HTC Butterfly S 901S Red est de nouveau disponible.
Vous avez reçu ce matin par mail nos coordonnées bancaires afin de pouvoir régler la commande.
Dès que nous recevons le paiement, votre commande sera expédiée."


Pas de stock ce matin, ils ont eu un arrivage dans l'après midi apparemment, du tout bon Wink

J'ai aussi annulé ma commande sur Negri et j'en ai passé une chez mobileshop.
Ce lundi ,j'ai aussi eu droit à un mail de leurs part pour me dire que le modèle rouge n'est plus dispo (il se fait rare le butterfly S ) ,mais contrairement à ce que je lis ici ,ils m'ont proposé une autre couleur,le blanc,bon comme je suis pas difficile,j'ai accepté,mais c'est curieux de voir que la démarche n'est pas toujours la même de client à client.
Un on lui propose de changer de couleur ,et l'autre d'attendre ,et dans la même journée leurs stock de rouge semble réapprovisionné.
Bon pour moi c'est pas grave ,mais quand même... à 1/2 journée prés ,j'aurai pu l'avoir mon rouge (ou alors il n'en n'ont plus que 1 seul
,vu que sa a disparu de leurs catalogue ).

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 25 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Il est beau aussi en blanc mais je trouve ça trop salissant.
Alors concernant les stocks de butterfly S chez les revendeurs je ne cherche plus à comprendre lol. Soit j'ai hérité d'un butterfly s rouge suite à une annulation d'un autre client, soit il en ont reçu 1 seul lundi.

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 25 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Je l'ai reçu vendredi (14/02) et c'est vraiment un bijou ce smartphone.
Bon je retourne faire joujou avec Wink

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 25 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Alors pour ceux qui veulent s'en procurer un, je vends le mien.
Non pas que je n'en sois pas satisfait bien au contraire. Je le vends pour le seul reproche que je peux lui faire : Sa taille.
Argument en sa faveur lors de l'achat puis de la réception.
Argument en sa défaveur depuis que je voyage beaucoup et que je passe beaucoup de temps accroupi à câbler des baies de brassage et installer des serveurs.

Très bon état pas une rayure protégé par une coque (Fournie) tout le temps.
[VDS] HTC Butterfly S / Très bon état / 450€

un gros avantage que je risque cependant de regretter c'est la capacité de la batterie : 3200mAh. On retrouve pas ça sur tous les téléphones :/

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 25 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Salut , je suis nouveau ! Breton aussi comme Dtokarz , et j'aimerais trouvé un Butterfly S pas trop cher moins de 460€ smile

j'aimerais que l'on me conseil et si jamais quelqu'un vend le sien .. je suis preneur !

sinon la version 901e capte la 3G Française ? car il m'a l'air moins cher et je m'en fou un peut de la 4G !

et sinon il est possible de mettre le 901e en français ? car sa n'est pas la version internationale

Merci !

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 25 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
bonjour
achete le neuf pour quelques euros de plus
livraison gratuite
pas de douane
dans la couleur de ton choix  Very Happy 
http://fr.mobileshop.eu/telephones-mobiles/htc/

description[INFO] Où acheter le Htc Butterfly S - Page 25 EmptyRe: [INFO] Où acheter le Htc Butterfly S

more_horiz
Pour répondre à la question sur la compatibilité avec la 3G en France : Oui smile
J'avais un 901e et tout était compatible (Même bandes de fréquences utilisées en Chine smile ) y compris la 4G smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre