Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication Empty[RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication

more_horiz
Bonjour, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait.

Voila je souhaiterais ajouter un pourcentage à ma batterie dans ma barre de notification s'il vous plait, j'ai mon mobile root mais il n'y a pas de rom (j'ai peur d'en mettre une car sur htc je ne sais pas le faire)

Voila je cherche juste un pourcentage s'il vous plait merci Very Happy

Dernière édition par Celine62110 le Jeu 21 Mar 2013 - 21:00, édité 1 fois

description[RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication EmptyRe: [RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication

more_horiz
Peut-être avec ce pack du thème Sense5 (le pack)...

Il se flashe dans le recovery Wink

description[RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication EmptyRe: [RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication

more_horiz
sur mon one s, j'utilise "notification toggle" sur googleplay, tu auras plusieurs choix de batteries à afficher en haut à gauche dans la barre de menu supérieure.

description[RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication EmptyRe: [RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication

more_horiz
C'est plus simple Wink

description[RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication EmptyRe: [RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication

more_horiz
Merci à vous 2 :d

description[RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication EmptyRe: [RESOLU] mettre le % de la batterie dans la barre de noitfication

more_horiz
bzhmobile a écrit:
Peut-être avec ce pack du url=http://www.mediafire.com/?t1m7hkpcu7svzcq]le pack[/url])...

Il se flashe dans le recovery Wink


J'ai flashé ce fameux pack car je souhaitais également le pourcentage sur le logo de batterie... Seulement, il reste affiché à 50, quelque soit le niveau... Sad De plus, les icônes sense 5 ne sont pas vraiment à mon goût...
Comment désinstaller ce pack maintenant?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre