Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification Empty[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
Salut a tous!

Voila mon petit problème; je reçois pratiquement tous les jours ,voir même plusieurs fois, des pub dans la barre de notification du style :
*Batterie optimisée,telechargement de jeux ....
J'ai fais quelques recherches sur la toile et j'ai pu lire que c’était des Malwares ou bien un virus , j'ai donc installé avast anti virus ,il m'a réglé le prob' environ deux jours et maintenant c'est rebelote ! C'est vraiment pénible quelqu'un a une solution ???
Merci d'avance


Dernière édition par White16s le Mar 6 Mar 2012 - 21:56, édité 1 fois

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
Regardes dans les autorisations des applis Wink

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
Je veux bien mais comment tu les trouves vu que je ne les telecharge pas ces fameuses applications et meme je ne trouve pas dans mon telephone une application qui s'en rapproche, meme dans le systeme de mon HTC...Je comprend rien No

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
Non ce que je veux dire c'est que ce système de pub est de plus en plus présent et est lié à une des applications que tu as installé sur ton appareil, pour exemple l'appli Télé7 peut envoyer ce genre de pub dans la barre de notification, etc etc

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
ok j'ai compris mais comment je peux voir dans les autorisations des applications celles qui peuvent m'envoyer ce genre de pubs?

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
Voici les images :
[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification Photo10
[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification Photo_10

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
peux tu lister les applis que tu as téléchargé sur le Market?

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
Oula la liste est longue ... Mais je suis en train de chercher comme tu me l'a dit ,je reviens vite donner des nouvelles ...Car j'ai peut etre une piste

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
en faisant une synchro avec AppBrain tu peux facilement obtenir ta liste d'appli et la partager Wink

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
J'ai supprimé deux programmes , je vais attendre un peu et si c'est bien ca je vous le communique comme ca si ca peux eviter le meme probleme a quelqu'un ... Very Happy
Question bete ou tu le trouve Appbrain car sur le market je ne le trouve pas...

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
Salut !
Cela vient des applis embarquant le système "airpush". Pour les identifier - et les désinstaller si tu ne veux plus de ces pubs - vas sur le market et fais une recherche sur airpush, tu devrais trouver AirPush Detector

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
Merci beaucoup !!!! Effectivement il m'a bien trouvé deux appli que j'ai désinstallé immédiatement , il ne reste plus qu'a attendre le verdict dans un jour ou deux ... Encore merci Wink

description[RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification EmptyRe: [RESOLU] Pubs intempestives dans la barre de notification

more_horiz
Probleme résolu grace a Migoul et ton airpush; l'appli qui me foutais la m... c'etait ph.otolab ! Merci encore Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre